Comment faire du pain qui ne s'effrite pas facilement

November 26

Comment faire du pain qui ne s'effrite pas facilement

Du pain peut soit crumble parce qu'il est difficile et farineuse ou il peut s'effondrer quand il est très doux et ne colle pas ensemble. La texture du pain est déterminé par la sensibilité de la pâte. Revêtement de la farine ou des œufs avec des graisses comme le beurre ou l'huile, le pain attendrit la rendant douce et facile à mâcher. Trop attendrisseur sera l'empêcher de coller ensemble. La réalisation de la consistance désirée est une question de combiner les bonnes quantités d'attendrir ingrédients dans la pâte et le brossage à l'extérieur avec des agents de ramollissement, avant et après le pain est cuit. Pour trouver votre texture préférée, vous devrez peut-être utiliser un peu de tâtonnement. Ajustez votre recette en utilisant les étapes suivantes pour faire du pain qui ne s'effrite pas facilement.

Instructions

•  Utilisez des ingrédients froids. La chaleur active la levure et peut provoquer le pain à lever trop rapidement et tomber en morceaux. À partir d'ingrédients réfrigérés prolonge le temps disponible pour travailler avec la pâte. Même avec des ingrédients froids, vous devez mélanger les ingrédients et pétrir la pâte rapidement avant de lui permettre de s'élever.

•  Utilisation du lait dans la pâte à pain. recettes de pain appellent à un certain type de liquide à ajouter à la farine, généralement de l'eau, du lait ou du babeurre. L'eau donne une croûte croustillante sur le pain; lait donnera une croûte plus doux.

•  Utilisez du beurre au lieu de raccourcir ou de saindoux. Si votre recette demande de raccourcissement ou de saindoux, remplacer la moitié de la quantité de matière grasse avec du beurre. Raccourcir les couches de la farine mieux que le beurre, la création d'une texture moelleuse qui s'effondre facilement. Beurre conserve la pâte de devenir trop mou. N'en faites pas trop. Trop de beurre peut faire le pain trop dur.

•  Évitez d'ajouter trop attendrisseur dans la pâte. Attendrir font le pain plus doux, mais des quantités excessives seront amener à s'effondrer facilement. Des exemples de attendrir comprennent le sucre, le sirop, la graisse, et des agents de levage comme les levures. Réduire la quantité de ces ingrédients permet de garder le pain de s'écrouler.

•  Pétrir avec soin. Pâte à pétrir combine les ingrédients secs avec de la graisse. Uniformément la graisse distribuée crée pain doux. Au cours de pétrissage rend la pâte difficile.

•  Badigeonner avec des adoucisseurs avant la cuisson. Mélanger un jaune d'oeuf battu, trois cuillères à soupe de lait et deux cuillères à soupe de sucre. Badigeonner le pain avec le mélange avant la cuisson. Après la cuisson, le pain sera brun avec une croûte tendre.

•  beurre de Rub sur le pain cuit au four. Alors que le pain est encore chaud du four, frottez-les avec le beurre. Le beurre ramollit la croûte externe et s'infiltre à travers pour humidifier l'intérieur.


Articles Liés