Comment faire du pain plus savoureux

November 30

Comment faire du pain plus savoureux

L'odeur du pain fraîchement sorti du four est un coin de paradis, mais le même jour à pain après jour peut être un peu ennuyeux. Changer les saveurs avec des herbes, des épices, des fruits et des noix dans la pâte ou saupoudré sur le dessus et que le pain prend nouveau personnage. Beaucoup de recettes de pain font deux pains. Cuire un doux et un savoureux en divisant la pâte après qu'il a ressuscité la première fois et en ajoutant des saveurs différentes pour chacun d'eux.

Herbes et épices à la rescousse

Au lieu de répandre le pain avec du beurre d'ail et saupoudrer avec la marjolaine, incorporer les ingrédients dans le pain lui-même. Poivre noir fraîchement moulu ajoute un peu de mordant au pain. Pour un pain sucré, saupoudrer de cannelle, noix de muscade, le macis ou tout épices et un peu de sucre brun. Rosemary et le zeste de citron est une combinaison. Utilisez le basilic, l'origan et les graines de fenouil pour une touche d'Italie. Hacher les herbes finement afin qu'ils distribuent uniformément dans la pâte.

Différentes farines différentes saveurs

Augmentez la saveur du pain en utilisant plus de farine tout blanc. Essayez de farine de seigle pour un goût peu agréable aigre. Blé entier a un goût de noisette. Pumpernickel combine les trois farines - blanc, de seigle et de blé entier - avec de la mélasse pour une tonalité terreuse. Pain au levain utilise un démarreur de farine fermentée blanc ou de blé pour que l'arôme aigre distinctif et saveur.

Graines Ajouter Crunch

Pains artisanaux ont souvent des graines entières à travers le pain et comme garniture sur le dessus du pain. Essayez de fenouil, de sésame, de pavot, de céleri, de lin, de tournesol et citrouille, parfois appelés pepitas. Utilisez le graines tout ou meuler et remplacer une partie de la farine dans la recette avec une part égale de graines broyées. Badigeonner les blancs d'œufs légèrement battus sur le dessus de la droite de pain avant que vous êtes prêt à cuire. Saupoudrer les graines sur le dessus du pain. Les actes blancs d'œufs en tant que colle pour obtenir les graines de s'en tenir à la pâte.

Noix et Fruits de Douceur

Fruits secs et les noix ajoutent la douceur de la pâte à pain. Une option est de travailler les fruits dans la pâte avec la farine. Comme vous le malaxez le pain, les fruits se dispersent dans toute la pâte. La deuxième option est de laisser le pain passer par le premier soulèvement. Ensuite, rouler dans un rectangle d'environ 1.2 au 3.4 pouce d'épaisseur. Saupoudrer sur les fruits et les noix et rouler comme un gâteau roulé. Laisser lever à nouveau, puis cuire.

Secrets salés

Fromage, jambon, bacon, pepperoni, oignons, échalotes, piments jalapeno et les tomates ajoutent tous un goût salé à pains. Hacher finement ou râper. Pressez l'humidité supplémentaire des tomates. Ne pas ajouter plus d'une tasse à une tasse et demi de bouchées salées à une recette de pain qui fait deux pains. Sinon, le pain ne se lèvera pas correctement. Etaler la pâte après la première montée, puis saupoudrer avec le fromage, jambon ou d'autres ingrédients et rouler.


Articles Liés