Comment faire du lait de soja à la vanille

January 5

Comment faire du lait de soja à la vanille

Faire votre propre lait de soja à la vanille à la maison vous permet de contrôler les ingrédients exacts qui vont dans le lait. Vous pouvez ajuster la douceur et arômes exactement à votre goût, ce qui rend votre lot personnalisé de lait de soja correspondre parfaitement à vos goûts. Si vous cherchez à réduire votre consommation de sucre, de faire votre propre lait de soja vous permet d'ajouter juste assez édulcorant à votre lait pour le rendre savoureux. Vous aurez également économiser de l'argent en faisant votre propre lait de soja.

Instructions

•  Lavez-vous les graines de soja et de choisir par eux pour enlever les pierres.

•  Placez vos haricots dans un grand bocal et remplir le bocal avec de l'eau. Laisser les haricots à tremper toute la nuit, dans le bocal.

•  Verser les haricots dans la passoire, réparties sur l'évier de l'eau des haricots. Une fois qu'ils ont drainé, bien rincer vos soja et permettre à l'eau, ils ont été rincés dans de vider de leur part.

•  Placez vos graines de soja dans un mixeur avec suffisamment d'eau bouillante pour faire deux tasses. Mélanger jusqu'à ce que les haricots forment une pâte épaisse, environ deux à quatre minutes.

•  Versez les graines de soja mélangés dans un pot de 1 gallon, avec six tasses d'eau bouillante. Déposer sur une plaque de cuisson. Chauffer le mélange à feu moyen jusqu'à ébullition. Laisser mijoter, en remuant souvent avec une cuillère en bois pour l'empêcher de coller, de 15 à 20 minutes.

•  Tapisser une passoire avec une étamine et régler le filtre sur un grand bol.

•  Versez les graines de soja mélangés dans la passoire et laisser le mélange à la souche pendant environ cinq à 10 minutes. Le liquide qui s'accumule dans votre bol est votre lait de soja. Cette recette donne 2 tasses de lait de soja.

•  Pour ajouter l'arôme de vanille à votre lait de soja, ajouter 1 c. d'extrait pur de vanille et le goût. Ajouter plus vanille peu à peu jusqu'à ce que le goût est à votre goût. Sucre, cuillère à café par cuillère à café, peut être ajouté au lait de soja pour augmenter la douceur du lait de soja maison.

Conseils et avertissements

  • Réfrigérer le lait de soja immédiatement après vous en faites. Le lait de soja frais se conserve au réfrigérateur pendant trois jours.

Articles Liés