Comment faire du fromage sur une ferme laitière

January 30


Faire votre propre fromage sur la cuisinière peut être un projet de maison de plaisir, mais sur une ferme laitière, la fabrication du fromage est une perspective différente. Les fermes laitières utilisent des équipements spécialisés et des fournitures comme présure, les cultures bactériennes et presses à fromage pour faire du fromage de toutes sortes. Différents ingrédients et les méthodes conduisent à des fromages qui sont dur ou mou, piquant ou doux, mais la méthode de ferme laitière pour la fabrication du fromage cottage ou le fromage fermier est un bon point de départ.

Instructions

•  Chauffer le lait à 90 degrés dans la casserole. Ajouter à la culture ou du babeurre mésophile. Bien mélanger et laisser reposer pendant une heure, en maintenant la température à 90 degrés.

•  Ajouter la présure et remuer vivement pendant 15 secondes. Couvrir la casserole et laissez mélange reposer 45 minutes. Maintenir la température à 90 degrés.

•  Couper le caillé qui se sont formés dans le mélange en environ même morceaux 1/2 pouces avec un couteau en acier inoxydable. Après la coupe, les laisser reposer pendant cinq minutes.

•  Incorporer délicatement le caillé et couper tous les morceaux que vous avez manqué avant. Augmenter la température du caillé à 99 degrés, peu à peu, au cours des 20 prochaines minutes, en remuant de temps en temps pour assurer le caillé ne collent pas ensemble. Laissez le caillé se contenter de cinq minutes.

•  Égoutter le lactosérum en utilisant le couvercle du pot jusqu'à ce que le petit-lait est de niveau avec le caillé. Ceci devrait être égal à environ 1.2-3.4 du lactosérum. Incorporer dans de l'eau froide au mélange pour diminuer la température de 85 degrés. Maintenir cette température pendant 10 minutes, en remuant de temps en temps.

•  Égoutter le caillé dans une passoire. Remuer délicatement afin caillé ne collent pas ensemble trop. Laisser reposer une demi-heure, puis soigneusement séparer et briser le caillé dans un bol. Saler au goût.

•  Réfrigérer le caillé dans un bol couvert au réfrigérateur pour au moins deux jours. Quand un peu vieilli, le caillé perdront leur cri.


Articles Liés