Comment faire du fromage avec différents laits

September 24

Comment faire du fromage avec différents laits

Le fromage est produit partout dans le monde, et est disponible en plusieurs saveurs et de textures. Le produit laitier peut être fabriqué à partir de nombreux types de lait --- les plus courantes sont de chèvre, de brebis et de vache lait. Le principe sous-jacent dans la fabrication du fromage est de séparer la protéine solide (caséine) et le faire cailler. Des laits doivent être traitées de façon légèrement différente pour produire un fromage maison viable. Les types de lait et l'alimentation de l'animal peuvent affecter le goût du fromage.

Instructions

•  Chauffer le lait cru dans un bain-marie à une température interne de 140 F. Gardez à cette température pendant 30 minutes, ce qui pourrait nécessiter l'abaissement de la flamme ou d'éteindre le bain-marie. Ensuite, retirer le lait et refroidir immédiatement jusqu'à ce qu'il tombe à 40 F. Si le lait a déjà été pasteurisé, cette étape peut être sautée.

•  Chauffer le lait pasteurisé dans une grande casserole sur feu très doux, en remuant constamment pour s'assurer que le lait ne fait pas une peau et le fond ne brûle pas. De petites bulles devraient former le long de la côte et le lait doivent atteindre une température de 175 F. Pour chèvre et de lait de brebis, l'exigence de la température interne est un peu plus élevé à 185 F.

•  Ajouter les agents acides pour le lait et retirer du feu. Pour la chèvre et le fromage de brebis, mélanger le lait chauffé avec 1/2 tasse de jus de citron. Le lait de vache a besoin d'un agent de l'acidification supplémentaire, pour aider à initier l'acidification, selon le livre "Le guide complet de la fabrication de fromage, beurre, yogourt et à la maison" par Richard Helweg. Ainsi, ajouter 1/2 tasse de babeurre de lait de la vache avant l'addition du jus de citron.

•  Incorporer le lait doucement car il commence à cailler. Laissez-le reposer pendant 10 minutes, ce qui permet le caillé solides pour séparer complètement du lactosérum liquide.

•  Tapisser une passoire avec quatre morceaux de toile à fromage, et le placer dans un grand faitout --- ce pot va attraper le petit-lait. Verser le lait caillé de fromage dans le tissu de fromage doucement. Autoriser le caillé de s'asseoir pendant 10 minutes tandis que les drains de lactosérum dans le fond de la casserole. Ensuite, rassembler les côtés de la toile à fromage et l'attacher avec une ficelle.

•  Accrochez le fromage sur la marmite et laissez-le continuer vidange pendant 6 heures à température ambiante afin que le fromage peut se solidifier.

•  Transférer le fromage solidifié à un bol et ajouter le sel pour donner un peu de saveur.

•  Placez-les dans un ramequin et réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit prêt à manger.

Conseils et avertissements

  • Stériliser tous les ustensiles avant de commencer le processus de fabrication du fromage. Cela peut se faire en les lavant à l'eau savonneuse, puis les faire bouillir dans de l'eau chaude.

Articles Liés