Comment faire du fromage aux États-Unis

April 11

Comment faire du fromage aux États-Unis

Les États-Unis Dairy Export Council affirme que les Etats-Unis produisent plus de 30 pour cent du fromage pour le monde. Le pays produit plus de 400 types de fromages, tels que les fromages mozzarella, cheddar, américaine, italienne, suisse, Neuchâtel et crème. Immigrants européens ont présenté leurs traditions de fabrication de fromage aux États-Unis. Le fromage peut être produit à la fois la chèvre et le lait de vache, de sorte que vous pouvez tester quelques recettes et traditions à la maison. Démarrer avec un disque, fromage blanc de base.

Instructions

•  Stériliser le pot et les ustensiles que vous allez utiliser pour faire votre fromage en ajoutant quelques pouces d'eau à votre pot. Faire bouillir les ustensiles dans le pot pendant 10 minutes. Videz l'eau et laisser le pot et ustensiles sec.

•  Chauffer 5 gallons de lait lentement à 68 degrés et écumer la crème. Chauffer le lait va vite brûler le lait.

•  Retirez les 2 tasses de lait tiède et ajoutez 1 tasse de yogourt à elle. Mélanger le lait et le yogourt jusqu'à ce qu'il soit lisse. Lentement remuer dans le reste du lait. Couvrir la casserole et laisser reposer le mélange pendant une nuit à température ambiante.

•  Écumer toute la crème sur le lait et chauffer le lait lentement à 68 degrés.

•  Dissoudre un comprimé de présure ou 1 cuillère à café dans l'eau froide. La présure est utilisée pour faire cailler le lait. Vous pouvez trouver des comprimés de présure dans n'importe quel magasin d'épicerie dans la section de pudding. Ajouter ce mélange au lait réchauffé. Couvrir le mélange, retirer du feu et laisser reposer pendant une à trois heures.

•  Testez votre mélange. Ne pas remuer. Collez votre doigt dans le mélange et soulevez le lait. Il devrait provoquer une scission et ne doit pas rester sur votre doigt. Il aura une consistance semi-solide, analogue de tofu. Vous ne serez pas en mesure de le sortir comme un solide, mais quand vous cassez la surface, il va casser proprement. Il est maintenant appelé caillé.

•  Couper le caillé avec un couteau long d'un bord à l'autre. Continuer à faire des coupes parallèles, mais l'angle de votre lame avec chaque coupe jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité du pot. Mettez la casserole et répéter le processus afin que vos nouvelles coupes sont perpendiculaires aux coupes originales. Gardez vos coupes dans un demi-pouce de l'autre, la création de cubes. Couvrir à nouveau le pot pendant 15 minutes.

•  Verser l'eau en excès hors du caillé. Chauffer le pot doucement, en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange atteigne 102 degrés. Faites-le cuire jusqu'à ce que la pâte ressemble à des œufs brouillés. Si vous voulez faire du fromage doux, faire chauffer le lait caillé jusqu'à ce que la température atteint 95 degrés.

•  Retirer le caillé du feu et laisser reposer pendant quelques minutes. Vos caillé devraient couler au fond de la casserole. Couvrir une passoire avec une étamine. Utilisez deux couches de gaze si votre tissu est mince. Égoutter le caillé dans la passoire.

•  Mettre le fromage dans un grand bol et saupoudrer de sel sur le caillé. Gardez verser le liquide qui s'accumule. Pétrir le sel dans le fromage avec vos mains.

•  Chargez le fromage dans la presse à fromage tandis que les caillés sont encore chaudes et les presser. Que la presse reposer pendant 12 heures. Retirez le fromage et l'envelopper dans un linge stérile.

•  Mettre le fromage dans le réfrigérateur sur une grille en acier inoxydable ou en plastique pour le vieillissement du fromage. Changez votre linge stérile chaque jour comme il est mouillé. Transformez votre fromage fréquemment jusqu'à ce que se forme une croûte, environ deux à trois semaines. Le plus vos âges de fromage, plus l'goût sera.

•  Trempez votre fromage dans de la cire fondue si vous voulez stocker votre fromage. Gardez-le au réfrigérateur pendant jusqu'à un mois si elle est ciré. Votre fromage durera jusqu'à 20 heures sans réfrigération.


Articles Liés