Comment faire du cidre qui sent bon à Noël

March 13

Comment faire du cidre qui sent bon à Noël

L'arôme de cidre de pomme chaud imprègne la maison, évoquant la saison des vacances de Noël. La plupart des cidres achetés en magasin ne sont pas épicés assez fortement pour produire un arôme alléchant, mais le processus de brassage du cidre à partir de zéro est trop complexe pour la plupart des cuisiniers à domicile. Transformer un cidre acheté en magasin, ou même du jus de pomme à la rigueur, dans un régal de vacances aromatique et savoureux nécessite un minimum de temps si vous utilisez les bons ingrédients.

Instructions

•  Couper un carré de 8 pouces de gaze. Poser le plat de gaze sur le comptoir.

•  Placez les bâtons de cannelle, macis, clou de girofle et le piment dans un monticule dans le centre de l'étamine. Rassemblez les extrémités de la gaze ensemble et cravate fermé avec une chaîne, la création d'un petit paquet rempli avec les épices.

•  Verser le cidre de pomme ou de jus dans une grande casserole. Incorporer la cassonade jusqu'à ce qu'il se dissout, si votre cidre nécessite douceur supplémentaire.

•  Immerger le paquet d'épices dans le cidre. Amener le mélange à ébullition à feu moyen. Laisser mijoter le cidre pendant 10 minutes.

•  Retirez le paquet d'épices du cidre avec une écumoire. Servir le cidre immédiatement ou garder au chaud sur feu doux jusqu'à ce que vous êtes prêt à servir.

Conseils et avertissements

  • Faire le cidre dans une mijoteuse attachée bas. L'arôme pénètre dans la maison toute la journée tandis que la chaleur lente permet la saveur des épices imprégner pleinement le cidre.
  • Cidre sucré ne peut pas exiger de sucre supplémentaire. Goûtez au cidre avant d'ajouter le sucre et ajuster la quantité utilisée en conséquence.

Articles Liés