Comment faire du chocolat Sablés

Charlie

Chocolat Sablé est une variation du plaisir sur les recettes de sablé plaine plus traditionnels qui proviennent en Ecosse au 12ème siècle, et est très populaire en France et au Royaume-Uni. Alors que les sablés écossais traditionnel est généralement en forme en rectangulaires "doigts", sablés au chocolat prend souvent une forme rappelle plus de tranches de gâteau ou à tarte. Certains pâtissiers inventifs ont même utilisé des moules à biscuits à créer l'amusement et des formes uniques pour cette sablés non-traditionnel.

Instructions

•  Préchauffer le four à 325 degrés F. Graisser un de plaque à biscuits avec le beurre chaud.

•  Placez tous les ingrédients dans un grand bol à mélanger. Battre les ingrédients jusqu'à ce qu'ils deviennent pâteux, et légèrement pétrir la pâte.

•  Roulez la pâte en une forme ronde de 16 pouces sur votre plaque à biscuits. Ne pas appuyer trop fort avec votre rouleau à pâtisserie ou vous risquez de déchirer la pâte.

•  Avec vos doigts ou le manche d'une cuillère, de la Dent les bords de la pâte pour former une bordure décorative tout autour.

•  Pierce la pâte légèrement avec une fourchette partout, et marquer la pâte en 24 tranches sans couper tout le chemin à travers la pâte.

•  Cuire au four pendant 38-45 minutes, ou jusqu'à consistance ferme et dorée sur le dessus. Comptez 10 minutes pour refroidir sur une grille avant de couper.

Conseils et avertissements

  • En utilisant les meilleurs ingrédients disponibles augmentera considérablement la qualité du sablé. Il ya très peu d'ingrédients dans des sablés, de sorte que chaque personne compte vraiment.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles