Comment faire du chocolat Glaçage Avec Raw Cacao

October 10

Tout le monde peut trouver glaçage au chocolat à l'épicerie, mais faire maison glaçage au chocolat conduit à un glaçage savoureux. Faire glaçage au chocolat avec du cacao cru est encore mieux. Cacao brut est riche en fibres, riche en antioxydants, et a une saveur plus riche que la plupart des poudres de cacao commerciales; la différence de goût entre glaçage au chocolat standard et glaçage à base de cacao cru est énorme, et une fois que vous cuisinez avec du cacao cru que vous ne voudrez pas revenir en arrière. Apprenez à faire le glaçage au chocolat avec le cacao brut pour un résultat plus délicieux qui est plus sain, plus frais, et moins cher que la plupart des glaçages commerciales.

Instructions

Comment faire du chocolat Glaçage Avec Raw Cacao

•  Mélanger le sucre en poudre et le cacao dans un bol ensemble. Assurez-vous qu'il n'y ait pas de grumeaux dans le cacao ou le sucre; utiliser un tamis si nécessaire, ou tout simplement pulvériser tous les morceaux avec le dos d'une cuillère.

•  Prenez le beurre ramolli ou substitut du beurre, du lait ou du lait de remplacement, et la vanille et ajouter lentement les liquides, mélanger le glaçage avec un mélangeur à main. Si le lait est trop froide, elle peut rendre la touffe de beurre. Assurez-vous de mélanger le glaçage à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'il soit la bonne consistance et jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de grumeaux.

•  Épaissir glaçage au chocolat qui est trop mince en ajoutant un peu de sucre en poudre ou de cacao brut supplémentaire supplémentaire.

•  Eclaircir glaçage au chocolat est trop épais en ajoutant du lait supplémentaire, substitut de lait ou à la vanille. Ne pas ajouter le beurre supplémentaire; cela va rendre le glaçage au chocolat trop gras.

•  Ajouter des éléments aromatiques à l'état brut glaçage au chocolat de cacao si vous le souhaitez. Ces éléments comprennent les cerises au marasquin hachées, pépites de chocolat, pépites de caramel, des tourbillons de beurre d'arachide, ou des fruits frais. Ne pas utiliser un mélangeur pour ajouter ces éléments. Mélanger avec une cuillère ou une spatule de base.

•  Étendre sur votre prêt, le gâteau refroidi et servir. Si vous ne prévoyez pas de servir le gâteau pendant un certain temps après son assemblage, réfrigérer le gâteau givré. Le beurre ou substitut de beurre peut fondre si gauche à la température ambiante.

Conseils et avertissements

  • Utilisez quelques cuillères à soupe d'huile de noix de coco comme un substitut du beurre pour ajouter une saveur unique.
  • Saupoudrer le dessus d'un gâteau fini avec le cacao brut supplémentaire. Le goût sucré ajoute une touche gourmande à tout gâteau.
  • Ne pas utiliser le pétrole comme un substitut du beurre ou substitut de beurre. Le glaçage sera trop liquide.

Articles Liés