Comment faire du chocolat Ganache purée de fruits

April 18

Comment faire du chocolat Ganache purée de fruits

Ganache est un glaçage épais qui peut être utilisé comme un remplissage ou garniture pour divers desserts. Pâtisseries sont particulièrement délicieux avec une ganache au chocolat fruité. Le processus de ganache est assez simple, et l'ajout d'une purée de fruits à changer la saveur est tout aussi facile. La clé est de trouver l'équilibre entre la purée de fruit et crème, de sorte que le chocolat sera toujours mis dans une forme de ganache. Essayez une grande variété de purées de fruits, de fruits tropicaux comme la mangue ou la papaye, de paires de fruits et chocolat plus traditionnels tels que la framboise ou orange.

Instructions

•  Mesurer vos ingrédients. Vous aurez besoin de deux pièces de chocolat amer à 1 crème de partie pour une ganache au chocolat de base. Remplacer un quart de la crème avec la purée de fruits, mais garder les trois ingrédients se séparent pour le moment.

•  Chauffer la crème épaisse dans une petite casserole sur feu doux, en remuant de temps à les empêcher de brûler.

•  Hacher le chocolat mi-amer en petits morceaux. Ceci lui permettra de faire fondre de manière plus uniforme dans la crème.

•  Ajouter le chocolat et la purée de fruits à la crème chaude. Vous voulez continuer à agiter le mélange comme la fonte de chocolat, de sorte que la purée de fruits et bien mélanger le chocolat avec la crème et ne brûlent pas dans la casserole.

•  Retirer la casserole du feu lorsque le chocolat soit complètement fondu et utiliser comme vous le souhaitez ou dans votre dessert de choix.

Conseils et avertissements

  • Essayez de faire une ganache légère, semblable à une mousse, en ajoutant de la crème et la purée de fruits et fouetter le mélange, pour le glaçage des petits gâteaux ou des gâteaux.
  • Vous pouvez également utiliser des confitures de fruits, du lait caillé ou même de jus de fruits dans une ganache au chocolat. Vous devrez peut-être jouer avec les ratios d'abord pour obtenir le droit de cohérence.

Articles Liés