Comment faire du chocolat bâton de caramel de noix de pécan dans Buttercrunch

June 19

Comment faire du chocolat bâton de caramel de noix de pécan dans Buttercrunch

Caramel et chocolat est une de ces combinaisons classiques - comme le beurre d'arachide et confiture ou Batman et Robin - qui s'élève au-dessus de l'ordinaire. Buttercrunch Pecan - beurre caramel garni de chocolat noir et de pacanes grillées - repose sur ce couple, vous pourriez avoir du mal à l'équipe de chocolat et de caramel se serrer les coudes. D'éviter ce problème est simple si vous savez quoi faire.

Chocolat indépendant

Buttercrunch, car il est de deux types de bonbons collés ensemble, est habituellement fait en plusieurs étapes. Tout d'abord, une fine couche de caramel est fait, et, une fois durcit, le chocolat fondu est étalé sur le dessus. Si vous avez jamais fait buttercrunch, vous avez peut-être vécu de première main la question que tout le chocolat "pops off" en haut de la caramel fois qu'il se refroidit. Le coupable est le beurre.

La faute de beurre

Une petite quantité de la séparation des graisses lors de caramel est normal, alors quand le caramel durcit, il est souvent un peu de matière grasse supplémentaire sur le dessus du caramel. Mais quand le chocolat fondu est versé directement sur la surface de beurre de caramel, le chocolat sera flottant sur une mince couche de graisse, ce qui signifie qu'il ne colle pas.

Quick Fix

Pour remédier à ce problème, effacer de la surface du caramel durci avec des serviettes en papier non pelucheux pour enlever l'excédent de matière grasse avant d'appliquer le chocolat fondu. Sans cette graisse supplémentaire, votre caramel et chocolat devraient rester heureux en mariage.

Conseils supplémentaires

Toffee doit être à température ambiante lorsque le chocolat est appliquée, et aussi quand il est temps de briser le caramel en morceaux et servir. Des températures plus basses sont plus susceptibles de faire le chocolat séparé du caramel. Enfin, ne pas refroidir votre pécan buttercrunch fini, rangez-le à la température ambiante et de la protéger de la chaleur et de l'humidité excessive dans un récipient hermétique.


Articles Liés