Comment faire du chocolat aux bleuets truffes fraîches bleuets

June 19

Comment faire du chocolat aux bleuets truffes fraîches bleuets

Une truffe du bleuet est une délicieuse gâterie qui est riche en antioxydants grâce à des baies. Bleuets aux États-Unis sont en saison de Mai à Octobre, et lors de l'achat, vous devriez regarder pour les grandes baies qui sont dodus, coloré et sans humidité.

Instructions

•  Passez les fruits à travers un moulin à légumes équipé d'un disque fin ou de les forcer à travers une passoire fine, écraser avec une cuillère en bois, dans un bol moyen. Vous aurez environ une demi-tasse de purée de myrtille. Mettre de côté et jeter le contenu de la passoire.

•  Mettez le chocolat haché dans un bol moyen. Dans une petite casserole, chauffer la crème jusqu'à ébullition. Verser la crème chaude sur le chocolat haché; fouetter pour bien mélanger. Incorporer la purée de myrtille et de sel. Réfrigérer le mélange jusqu'à refroidissement complet, environ une heure.

•  Verser la poudre de cacao sur une plaque. Avec une cuillère parisienne ou cuillère, le mélange chocolat-myrtille et façonner en boules de 1 pouce. Si les truffes sont très doux, mettez-les sur une plaque à pâtisserie et réfrigérer rapidement le cabinet. Rouler les truffes en forme dans le cacao, les enrober complètement. Si scellé et réfrigéré, ces truffes se conservent environ une semaine.


Articles Liés