Comment faire du chocolat au lait From Scratch

Charlie

Du plus grand gourmet gourmand à quelqu'un de complètement dépourvu de talents culinaires, l'attrait du lait délicieuses barres de chocolat est indéniable. Mais seuls ceux d'entre nous dont les compétences cuisson sont assez avancé peut créer maison de chocolat au lait à partir de zéro. Le processus impliqué est la longueur et fastidieux, mais le succès donnera une récompense délicieusement sucré qui est beaucoup mieux que acheté en magasin. Une fois que vous allez maison, vous ne serez jamais revenir en arrière.

Instructions

•  Écraser délicatement les fèves de cacao séchées jusqu'à ce que les morceaux de chocolat, appelées plumes, sont expulsés. Retirer les cosses en soufflant doucement sur le tas de haricots écrasés. Ceci élimine la plupart du brou. Éliminer les autres morceaux de cosse à la main de sorte que seules les plumes restent.

•  Placez les pointes dans un robot culinaire jusqu'à ce que le mélange se liquéfie. Cela peut prendre jusqu'à dix minutes pour le robot chauffe les plumes et crée un fluide. Ce liquide est appelé liqueur de chocolat. Continuer à créer la liqueur de chocolat à partir des fèves de cacao liquéfiés jusqu'à ce qu'il y est de 6 onces d'elle (en poids, non onces liquides).

•  Continuer à créer la liqueur de chocolat à partir des fèves de cacao liquéfiés jusqu'à ce qu'il y est de 6 onces d'elle. Transférer la liqueur de chocolat dans un petit bol.

•  Ajouter le reste des ingrédients pour les 6 onces de liqueur de chocolat et incorporer délicatement les avec une cuillère dans le bol de mélange. Reversez le mélange dans le robot culinaire.

•  Faites fonctionner le robot culinaire jusqu'à ce que tous les ingrédients sont mélangés ensemble bien. Le résultat est fait maison de chocolat au lait, qui aura un goût beaucoup plus granuleuse que soyeux chocolat au lait acheté en magasin. Il sera, toutefois, le goût incroyablement frais, et vous pouvez modifier la recette en ajoutant d'autres ingrédients comme les noix et les fruits secs pour créer des chocolats au lait personnalisés à la maison.

Conseils et avertissements

  • Afin de créer le chocolat à la maison lait qui est tout aussi bon que le chocolat acheté en magasin, une machine de conchage doit être utilisé. Le processus de conchage implique une grosse machine avec deux rouleaux géants qui broient le mélange vers le bas encore et encore jusqu'à ce que la texture soyeuse est atteint.
  • Utilisez de haute qualité, les transformateurs d'aliments lourds à broyer les graines de cacao. Depuis le robot est sur jusqu'à dix minutes à un moment donné, l'équipement de mauvaise qualité peut surchauffer et casser.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles