Comment faire du charbon broyé en briquettes

November 7

Comment faire du charbon broyé en briquettes

Acheter charbon de bois peut être coûteux. Après quelques après-midi de cuisson, il semble comme un gaspillage de jeter vos morceaux écrasés sur et remplissez votre grille avec briquettes frais. Dans votre propre arrière-cour, vous pouvez prendre vos morceaux de charbon de bois et en faire des briquettes plus grandes. Lorsque vous êtes prêt à griller à nouveau week-end prochain, utiliser ces briquettes pour faire un feu pour quel que soit votre famille désire, des burgers aux saucisses.

Instructions

•  Pelleter tous vos morceaux de charbon de bois broyés dans un seau en métal. Vous pouvez même inclure la poudre dans ce domaine, alors assurez-vous que vous nettoyer complètement les débris de charbon de bois sur le fond de la grille.

•  Mélanger la fécule de maïs et l'eau dans votre marmite et cuire, en remuant jusqu'à ce que vous avez une texture plus épaisse que la pâte à crêpes. Vous devrez peut-être ajouter la fécule de maïs dans le processus d'épaissir votre mélange.

•  Verser le mélange de fécule de maïs dans le seau de morceaux de charbon écrasé. Utilisez la pelle pour mélanger les ingrédients soigneusement. Or, le mélange doit avoir une telle texture épaisse, il est difficile d'agiter.

•  Verser le mélange dans les compartiments d'une boîte à œufs (ou un groupe de boîtes d'oeufs). Définissez ces cartons dans votre garage pour trois ou quatre jours pour les faire sécher. Une fois qu'ils sont secs, secouez-les des cartons d'oeufs dans un récipient de stockage. Ils sont vos nouvelles briquettes de charbon de bois.


Articles Liés