Comment faire doux quinoa Taboulé

May 15


Doux taboulé de quinoa est un moyen rapide, facile variation sur le Moyen-Orient salade de persil recette traditionnelle. Similaire à couscous dans sa taille et sa texture, le quinoa fait un excellent substitut pour le boulgour dans ce plat. Il est riche en protéines, phosphore et magnésium, selon Nouvelles de la santé. Il peut être assemblé en quelques minutes et fait un stand-alone délicieux plat principal, une collation ou un côté à l'accompagner votre repas.

Instructions

•  Pour retirer le naturel, le revêtement amer de saponine de quinoa, faire tremper les grains dans un bol pendant 10 minutes, puis rincez bien. Incorporer les grains dans l'eau avec les doigts, remplir et vider le bol plusieurs fois jusqu'à ce que l'eau n'est plus trouble.

2.


Raisins ajouter la douceur de quinoa.

Ajouter le quinoa et les raisins secs rincés dans une casserole de cuisson et couvrir d'eau. Le rapport de l'eau à quinoa doit être de 2 à 1 de cuisson les raisins avec le quinoa distribue arôme et de douceur à travers le grain et laisse tomber les raisins.

•  Porter à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter, et cuire pendant 20 minutes, ou jusqu'à ce que le quinoa germe a visiblement séparée de la graine. Laisser refroidir.

4.


Concombres et les pommes ajoutent du croquant à la salade taboulé.

Mélanger le persil, la menthe, le concombre et la pomme dans un grand bol de service.

•  Ajouter le jus de citron, le zeste, le vinaigre, l'huile d'olive et le cumin grillé.

•  Ajouter le mélange de quinoa-raisin cuit et refroidi. Remuer pour bien incorporer. Couvrir et réfrigérer pendant la nuit pour permettre aux saveurs de se marier. Servir froid.


Articles Liés