Comment faire Donuts Commercial

October 19

Donuts sont littéralement une denrée rare. Les gens aiment la douceur chaleureuse d'un beignet fraîchement préparé. Lorsque vous faites des beignets, il est important que leur apparence et le goût de la façon dont les clients attendent de sorte qu'ils continuent à revenir pour plus. Lisez la suite pour apprendre à faire des beignets commerciales.

Instructions

En savoir plus sur Cuisine Prep

•  Obtenez tous les ingrédients. Ceux-ci peuvent être matières premières comme la farine, le sucre, le lait et les œufs. Certains vendeurs de beignes ont pré-faites de mélanges de beigne qui sont expédiés en vrac à partir d'un distributeur central.

•  Procurer ou de l'inventaire de l'équipement. Assembler et tout nettoyer avant de commencer. Un beignet boutique plus grande utilise généralement des mélangeurs industriels et les friteuses ou des fours. Assurez-vous que vous avez assez propres casseroles et les grilles de refroidissement pour le nombre de beignets que vous ferez. Vérifiez tous les équipements pour être sûr qu'il est en bon état de fonctionnement. Soyez sûr que votre cuisine est en conformité avec tous les règlements de sécurité et d'assainissement en milieu de travail.

•  Familiarisez-vous avec tous les équipements et produits. Alors que les beignets peuvent être délicieux si ils sont cuits ou frits, vous devez savoir comment les préparer correctement pour l'entreprise commerciale spécifique.

•  Passez en revue les types et les quantités de beignets à faire. Habituellement beigneries commerciales ont plusieurs types de beignet à vendre. Lire les recettes soigneusement et faire une petite pratique lot de chaque type de beignet à maîtriser la technique avant de préparer un lot à vendre. Vous pouvez avoir besoin de maîtriser périodiquement de nouvelles offres. Par exemple, un magasin peut vendre des beignets de citrouille à l'automne ou beignets décoré pour la Saint Valentin en Février.

Faire la Donuts

•  Lavez-vous soigneusement les mains avant de faire les beignets.

•  Suivez attentivement chaque recette que vous mélangez la pâte à beignet. Préparer également des glaçures, glaçages, garnitures ou décorations dont vous aurez besoin pour le lot de beignets à la main.

•  Etaler la pâte ou remplir l'entonnoir de la friteuse avec la pâte.

•  Cuire au four ou frire les beignets, puis retirez-les du four ou friteuse et laissez-les refroidir. La recette vous permet de déterminer quand un beignet est "fait", mais que vous gagnez de l'expérience, vous serez mieux en mesure de faire l'appel.

•  Décorez les beignets une fois qu'ils refroidissent. Par exemple, ajouter glaçures ou glacer et décorer avec les paillettes, le cas échéant. Ajouter des garnitures, comme la gelée ou de fruits, au moment opportun.

•  Disposez les beignets sur des plateaux ou des plaques pour le cas d'affichage ou les emballer pour la distribution. Si l'emballage des beignets pour la distribution, les étiqueter et noter la date à laquelle elles ont été faites.


Articles Liés