Comment faire Dirt comestibles

May 13

Comment faire Dirt comestibles

Saleté comestible peut sembler un oxymoron, mais la liste des ingrédients va changer votre opinion - aussi longtemps que vous avez la dent sucrée. Tourner un plateau de saleté comestible dans un gâteau pour une garden-party en complétant le gâteau avec des fleurs comestibles. Ou fournir de nouveaux pots en terre cuite de fleurs à convives - jeunes ou vieux - qui sont remplis avec de la terre comestible et vers en gelée à mâcher. Lorsque la saleté est parti, que tout le monde peindre leurs pots de fleurs et de prendre leurs pots personnalisés comme un cadeau d'adieu.

Instructions

•  Casser un 9 pouces cuite tour de gâteau au chocolat en gros morceaux et ajouter le gâteau dans un grand bol; les morceaux afin d'environ 1 pouce carré de sorte qu'ils ressemblent à des mottes de terre.

•  Ajouter 40 biscuits au chocolat fourrés à la crème dans un sac en plastique gallon-taille avec une fermeture à glissière. Sceller le sac tout en éliminant le plus d'air possible. Rouler un rouleau à pâtisserie sur le sac et écraser les biscuits à la consistance d'une chapelure. Verser les miettes sur les morceaux de gâteau.

•  Remplir le sac de gallon en plastique avec une boîte de biscuits Graham. Retirez tout l'air que vous pouvez avant de sceller le sac. Écraser les biscuits avec un rouleau à pâtisserie jusqu'à ce qu'ils ressemblent à du sable. Ajouter les miettes de biscuits dans le grand bol.

•  Mélanger le contenu dans le grand bol à l'aide de vos mains. Mélanger les ingrédients de sorte qu'ils ressemblent à la saleté, mais laisser les mottes gâteau au chocolat-terre intacte.

•  Plier 2 tasses de glaçage au chocolat dans le mélange de terre à l'aide d'une spatule. Étaler une couche de 1/4-inch du mélange de terre sur le fond et les côtés d'un verre clair plat allant au four de 9 par 13 pouces.

•  Étendre 1 tasse de crème fouettée avec précaution sur la saleté. Ajoutez une autre couche de saleté, puis une couche de 1 tasse de crème fouettée. Répétez la couche de terre et ajouter 1 tasse de crème fouettée; vous allez utiliser 3 tasses de crème fouettée au total. Versez le reste des impuretés sur le gâteau. Servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également recharger le gâteau de terre avec la crème fouettée pour un gâteau recouvert de neige.
  • Ne pas faire ce gâteau à l'avance et de tenter de le réfrigérer, car la crème fouettée perd sa consistance et les miettes absorbe trop d'humidité.

Articles Liés