Comment faire déshydraté Fruit Trail Mix

December 10

Comment faire déshydraté Fruit Trail Mix

Séché mélange fruits et de noix sentier est une collation de grande énergie pour le temps passé sur la piste, dans la salle de classe, après l'école ou avant un grand match. Faire votre propre mélange montagnard à la maison - plutôt que de l'acheter au magasin - vous permet de le personnaliser à votre goût, ainsi que de contrôler la teneur en sucre et le sel. Ajout de fruits secs est une excellente façon d'incorporer les sucres naturels, et la déshydratation vos propres fruits est à la fois relativement simple et moins cher que d'acheter des fruits qui a déjà été séché. Toutefois, un déshydrateur est nécessaire pour bien sécher les fruits.

Instructions

•  Recueillir les fruits pour le mélange. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de fruit que vous désirez, y compris les bananes, pêches, mangues, prunes, abricots, pommes, ananas, noix de coco et tout autre fruit que vous avez sous la main. Tous les fruits sèche à un rythme différent selon la taille et le contenu liquide, de sorte que certains fruits peut sécher plus rapidement que d'autres.

•  Lavez les fruits soigneusement et coupez-les en morceaux de nickel ou un quart de la taille. Le fruit se rétracte à une taille de grignotage approprié pour le trail mix fois qu'il a été déshydraté. Varier la taille des morceaux de fruits si il ya une variété de texture dans votre mélange montagnard.

•  Configurez votre déshydrateur. Si votre modèle ne dispose pas d'un thermomètre intégré, placez un thermomètre à viande ou des bonbons sur le plateau inférieur si elle a plus d'un. Retirez les plateaux du déshydrateur et disperser les fruits en une couche régulière. Si vos plateaux ont une très grande grille, placez la gaze propre sur elle afin de garder les petits morceaux de fruits de tomber à travers. Placez les plateaux de retour dans le déshydrateur.

•  Brancher et chauffer le déshydrateur jusqu'à 140 degrés Fahrenheit. Vérifiez le thermomètre régulièrement pour s'assurer que la température n'atteint pas au-dessus de 140 pour empêcher le fruit de la combustion.

•  Vérifiez le fruit toutes les heures pour déterminer le niveau de sécheresse. Si le séchage de plusieurs fruits en même temps, certains seront fait avant les autres. Gardez les fruits dans le déshydrateur de six à 16 heures, retirer les variétés de fruits individuellement comme ils sèchent. Ne pas trop sécher le fruit comme il peut brûler. Pour tester la sécheresse, enlever un morceau et laisser refroidir. Bananes sèches et dures, mais la plupart des autres fruits secs à une consistance comme les bonbons mous et tiennent leurs formes nettement. Placer les fruits sur une serviette en papier pour voir si du liquide reste.

•  Placer les fruits sur une grille ou une serviette propre sur le comptoir pour refroidir. Une fois refroidi, placer dans un grand bol et ajouter les ingrédients supplémentaires pour compléter le mélange de randonnée. Lorsque la déshydratation donne deux tasses de fruits, mélanger grossièrement avec deux tasses de noix mélangées, une tasse de bretzels ou craquelins miniatures, un quart de tasse de graines (comme les graines de tournesol) et une demi-tasse de petits chocolats. Mélanger et stocker dans un conteneur à couvercle ou un sac refermable.

Conseils et avertissements

  • Lors du montage du reste des ingrédients à mélanger avec les fruits, faire preuve de créativité. Plutôt que de simplement utiliser des arachides, mélanger dans certains amandes, noix, noix de cajou, noix du Brésil ou des pistaches décortiquées. Pour le chocolat, utiliser, pépites de chocolat, des raisins secs enrobés de chocolat M & M ou de copeaux de beurre d'arachide.

Articles Liés