Comment faire des tours de couteaux

December 27

astuces de couteaux sont une façon amusante de divertir la famille et les amis. Il ya beaucoup de trucs différents à faire avec des couteaux, et la plupart d'entre eux ne sont pas dangereux du tout. Avec la pratique, vous pouvez devenir assez habile dans ces astuces pour tromper même vos amis les plus proches. Les astuces voici quelques-uns des trucs les plus faciles à effectuer avec des couteaux. Juste ne jamais rien faire avec des couteaux qui pourraient effectivement nuire à vous ou quelqu'un d'autre.

Instructions

•  Utilisez une cuillère, couteau et serviette pour le tour tournant une cuillère-en-un couteau. Placez le couteau à un angle sous la serviette avec une extrémité pointant vers vous. Placer la cuillère sur le côté gauche de la serviette parallèle à la lame. Tirez sur le coin gauche de la serviette sur la cuillère, mais ne révèlent pas le couteau. Rouler la serviette, couteau et cuillère à la fois. Rouler la serviette jusqu'à ce que le tout est à l'envers. Tirer les coins de la serviette de les dérouler. Le couteau devrait être sur le dessus de la serviette maintenant. Déplacez le couteau, ramasser la serviette et une cuillère et déposez la cuillère dans votre tour. Vous avez terminé!

•  Utilisez des couteaux émoussés ou en plastique pour jongler avec des couteaux sous vos jambes. Prenez trois couteaux de lancer et pratique la jonglerie normalement. Cela pourrait prendre un certain temps pour apprendre. Jamais saisir les lames des couteaux, seuls les poignées. Une fois que vous aurez maîtrisé la jonglerie régulier des couteaux, puis la pratique de jeter le couteau sous un couteau et l'attraper. En jetant avec votre main droite, passer sous la jambe droite. De gauche à droite, utilisez la jambe gauche. Ajouter dans les autres couteaux une fois que vous pouvez attraper le couteau jeté sous la jambe. L'astuce lors de l'ajout des autres couteaux est de faire le lancer juste avant la jambe jeter beaucoup plus élevé que le jet normal. Cela garantit que vous avez suffisamment de temps pour récupérer le couteau jeté sous la jambe.

•  Utilisez une serviette ou un mouchoir à double face et un couteau pour effectuer le couteau truc disparaître. Coudre deux mouchoirs avec une poche dans le milieu. Fixez une chaîne à une lame de couteau faux et accrocher l'intérieur de la poche. Assurez-vous que la lame disparaît lorsque le mouchoir est maintenue ouverte. Faire un sac avec un anneau de métal pour la maintenir ouverte à glisser le véritable couteau dans. Lorsque vous êtes assis, placez le sac entre vos genoux. Prenez le couteau de table et le glisser dans le milieu du mouchoir. Distraire le public de sorte que vous pouvez glisser le couteau dans le sac. Utilisez la pointe de la fausse couteau à tromper le public en lui faisant croire que vous avez toujours le couteau. Puis, quand vous le tenez à plat, le couteau a "disparu".

•  Utilisez une petite pointe d'un couteau qui ressemble à un petit couteau pour effectuer le tour de déglutition-un-couteau. Prenez un petit couteau et maintenez-le dans votre main de sorte que le couteau est complètement caché par la main et le manchon, sauf pour une très petite pointe montrant du fond de votre main. Avoir la pointe du couteau prêt dans votre main. Remplacer le véritable couteau avec la pointe du couteau, puis déposer le véritable couteau dans vos genoux ou sur le sol. Apportez votre main à votre bouche et appuyez dessus, le ralentissement de l'abaissement de la pointe d'un couteau dans votre bouche. Imaginez que vous avalez tout le vrai couteau. Soyez prudent de ne pas avaler la pointe du couteau lors de l'exécution de cette astuce.

•  Utilisez un couteau, serviette et la broche pour effectuer le tour de couper le bras de quelqu'un sans couper leurs vêtements. Couvrir le bras avec la serviette. Utilisez la fin terne de la lame pour scie à leur bras. Cacher une petite épingle dans votre main. Une fois que vous avez commencé à scier, insérez la goupille dans leurs vêtements juste à côté du couteau. Percez-les légèrement avec la broche que vous coupez. Cela leur permettra de se sentir comme le bras a été coupé.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de pratiquer une bonne mise en scène. Ceci est l'élément le plus important lors des tours de couteau.
  • Ne jamais effectuer des astuces de couteau sans bonne quantité de pratique à l'avance. Risque de blessures.

Articles Liés