Comment faire des tomates séchées au soleil Facile

March 6

Comment faire des tomates séchées au soleil Facile

Barbara Kingsolver, dans son hymne à la jardin de la maison "Animal, Vegetable, Miracle», décrit sa cuisine comme Août débordant de tomates mûres. Pour faire face à la générosité toujours croissante, elle dirige son four et déshydrateur de nourriture en permanence, tournant tomates fraîches juteuses tomates séchées dans savoureux et de stockage de l'environnement. La meilleure façon de faire des tomates séchées au soleil ne concerne pas le soleil. Au lieu de cela, faire des tomates séchées qui se penchera et déguster exactement comme les tomates séchées au soleil dans votre four ou déshydrateur de nourriture. Vous pouvez également tomates sécher au soleil, mais il est une proposition risquée que ne fonctionne bien que dans les climats chauds et secs.

Instructions

Four de séchage

•  Coupez les tiges de vos tomates et les couper en quartiers. Pour plus de saveur, mélanger les tomates en quartiers avec un peu d'huile d'olive extra-vierge et saupoudrer de sel, poivre et herbes fraîches hachées, comme le basilic ou de thym.

•  Répartissez vos tomates en une seule couche sur une plaque à biscuits, ou sur des supports placés sur des plaques à biscuits de refroidissement. Grilles de refroidissement permettra d'éviter la nécessité de transformer vos tomates en séchant, mais ne sont pas nécessaires. Pour faciliter le nettoyage, alignez vos plaques à biscuits de papier parchemin.

•  Chauffer le four à 150 degrés Fahrenheit, ou à son réglage le plus bas. Mettre les feuilles de tomates dans le four et fermer la porte. Si vous ne disposez pas d'un four à convection, tourner les feuilles de quelques heures, et si vous ne l'utilisez sur une grille, retourner les tomates sur le même calendrier. Vos tomates sont faits quand ils sont secs au toucher mais encore souple, comme le cuir de fruits. Selon la taille et la jutosité des tomates et de la chaleur et de l'humidité du four, le séchage durer de 10 à 20 heures.

Déshydrateur alimentaire séchage

•  Souches et quart tomates, les assaisonner et les répartir en une seule couche sur les plateaux de votre déshydrateur de nourriture. Placez les plateaux dans le déshydrateur et tourner au réglage des légumes, de 125 à 135 degrés Fahrenheit.

•  Vérifiez vos tomates tous plusieurs heures au début, puis plus souvent comme ils deviennent secs. Retirez-les quand ils sont coriaces, souple et sec au toucher.

•  Au lieu de cantonnement les tomates, les couper en tranches très minces, assaisonner et étaler en une seule couche sur vos plateaux de déshydrateur. Sécher les tomates-delà du point de souplesse du cuir jusqu'à ce qu'ils soient croustillants. Utilisez ces tomates, pommes de terre à puce comme croquantes que les garnitures élégantes pour les salades ou les soupes, ou de les mettre dans le cadre d'un plateau d'antipasti.

Séchage au soleil

•  Core trimestre et assaisonner vos tomates, et les poser sur les claies de séchage qui permettent la circulation de l'air à toutes les surfaces des tomates. Couvrir les tomates avec gaze pour les protéger des insectes. Pendant un bout de temps chaud et ensoleillé, sec, placer les tomates en plein soleil.

•  Laissez les tomates au soleil jusqu'à ce qu'ils sont coriaces et sec au toucher. Selon les conditions météorologiques, ce qui pourrait prendre aussi peu que quatre jours ou aussi longtemps que deux semaines. Si rosée recueille la nuit, mettre les tomates à l'intérieur. Si vous remarquez des signes de moisissure ou de pourriture, jeter les tomates. Cette méthode ne fonctionne que dans des climats très chauds et secs.

•  Pour accélérer le processus, sécher vos tomates dans une voiture chaude. PickYourOwn recommande la mise en bacs de gaze couvert sur le tableau de bord de votre voiture, rouler les fenêtres, et un parking dans un endroit complètement ensoleillé. Lancer le matin, et apporter vos tomates dans la soirée si elles ne sont pas sèches au coucher du soleil. Cette méthode peut prendre plus d'une journée.

Conseils et avertissements

  • Stockez vos tomates finis dans des sacs en plastique à fermeture éclair phoques dans le réfrigérateur, et consommez-les dans quelques semaines.
  • Se laver soigneusement les tomates avant de les préparer, de prévenir les maladies d'origine alimentaire.
  • Soyez particulièrement prudent lors du séchage des tomates au soleil. Depuis le processus est long, les tomates ont besoin de fréquentes inspections pour garantir que les micro-organismes ou des insectes ne les ont pas contaminé.

Articles Liés