Comment faire des sculptures de fruits

December 1

Comment faire des sculptures de fruits

Faire une sculpture de fruits par décorative sculpture à façonner un morceau de fruit à la forme que vous désirez est un processus simple presque n'importe qui peut maîtriser. Ajout d'une de ces créations sur le côté d'une plaque en garniture ou en utilisant un dispositif plus large de la pièce à un repas permet chefs de démontrer leur créativité et génère une atmosphère de plaisir pour les invités ainsi.

Instructions

Tomate Rose

•  Placez votre couteau sur la planche à découper. Sélectionnez une tomate qui est ferme, de couleur rouge et sans imperfections.

•  Lavez les fruits soigneusement et sécher à l'aide d'un chiffon doux.

•  Placez la tomate sur la carte avec le côté de la tige vers le bas. Faire avec soin une coupe peu profonde dans la tomate au point presque exactement en face de la tige. Créer une incision autour de ce point jusqu'à ce que vous avez coupé presque un cercle complet de la peau.

•  Retirez la peau restante du fruit jusqu'à ce qu'il soit complètement dépouillé en exécutant le couteau autour de la circulaire de fruits, se déplaçant progressivement plus faible que vous alliez. Le but est d'enlever la peau en une seule pièce; si elle se casse lorsque vous avez presque terminé enlever la peau, vous pouvez toujours utiliser la tomate, aussi longtemps que la rupture est proche de la fin. Cependant, si la déchirure est plus proche du point de départ, alors vous devriez jeter cette tentative et de commencer avec l'autre.

•  Placez la pièce circulaire que vous avez créé la première sur une surface plane ou dans la paume de votre main. Enveloppez la peau autour de la base, en rentrant chaque boucle à l'intérieur celui qui était là avant lui, de sorte que le début de la bande de tomate forme l'extérieur de la sculpture tandis que l'extrémité est niché dans le centre. Une fois que vous avez complètement enveloppé la peau de cette façon, la sculpture doit ressembler à une rose.

Pomme Swan

•  Utilisez une planche propre et couteau pour la sculpture plus difficile d'un cygne de pomme. Choisissez une pomme qui est symétrique en forme sans imperfections.

•  Suppression d'un petit morceau du côté de la pomme de vous donner un bord plat. Placez le morceau de pomme jetée dans l'eau de citron pour l'empêcher de brunir parce que vous aurez besoin d'un morceau de cela plus tard.

•  Placez la pomme, le côté coupé vers le bas, sur la planche à découper. Cette pomme représente le corps de l'oiseau, avec la tige de la pomme représentant la tête pour le moment. Estimation visuelle où les ailes se fixer de chaque côté du corps de l'oiseau. De chaque site de fixation de l'aile, faire une petite incision verticale et horizontale pour enlever une petite section de coin de la pomme.

•  Badigeonner la pomme coupée avec de l'eau de citron pour empêcher la décoloration du fruit. Répétez cela, la coupe et le brossage, jusqu'à ce que vous avez créé au moins trois coins de verrouillage de chaque côté de la pomme.

•  Créez les ailes en empilant les quartiers de pomme du plus grand au plus petit le long de la coupe. Chaque coin doit être placé à environ un quart pouce de celui qui le précède. Répétez cette opération sur l'autre côté.

•  Retirer la tranche initiale de pomme de l'eau de citron et placez-le sur la planche à découper. Prenez une petite tranche du centre, créant un effet de courbe d'imiter le cou et la tête d'un cygne.

•  Fixer le cou au corps du cygne avec un cure-dent ou un morceau de bâton cocktail.

•  Badigeonner la sculpture terminée avec de l'eau de citron pour éviter la décoloration.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser un couteau bien aiguisé et fruits fermes; la combinaison de ces deux éléments essentiels aidera à rendre votre sculpture terminée le point focal principal, il est conçu pour be.Practice plusieurs d'entre eux avant de présenter un pour la première fois.
  • Les couteaux peuvent être dangereux. Toujours couper vers le conseil et loin de vos doigts.

Articles Liés