Comment faire des sculptures de bonbons

May 22

Comment faire des sculptures de bonbons

Chocolat tempéré présente un certain nombre d'utilisations différentes. En mélange avec une petite quantité de lait entier, il peut être utilisé en tant que revêtement de ganache pour produits de boulangerie. Ajouter plus de lait, et une petite quantité de sirop de maïs, et il peut être utilisé dans une fontaine de chocolat. Chocolat fondu peut également être utilisé pour faire des sculptures de bonbons, fabriqués à partir de moules en silicone ou versé sur une sculpture de base en un certain nombre de matériaux comestibles et non comestibles. Obtenir le chocolat à la température exacte vous permettra de créer un certain nombre de sculptures de bonbons.

Instructions

•  Faire quelques lots de friandises à base de céréales de riz croustillant suivant les indications sur votre recette. Faites suffisamment de friandises pour créer la base de votre sculpture de bonbons. Autoriser les friandises refroidir à la température ambiante pendant au moins deux heures.

•  Mettre en place une plaque tournante de décoration de gâteau pour travailler sur votre sculpture. Placer un grand tour de gâteau en carton au-dessus du plateau tournant.

•  Couper les friandises de céréales de riz croustillant dans des formes utilisables. Placez les friandises sur le rond de carton, de les empiler à la hauteur et la largeur nécessaire pour votre sculpture,

•  Utilisez un couteau dentelé pour couper les friandises de céréales de riz croustillant empilés à la forme de votre sculpture souhaitée. Utilisez vos doigts, recouvertes d'une fine couche de beurre, de mouler des formes nécessaires, tels que les bras ou les jambes, et à lisser les surfaces rugueuses.

•  Remplissez le fond du plateau d'un bain-marie d'un tiers de la manière avec de l'eau. Situé sur le poêle et allumer le brûleur en haut. Porter à ébullition, puis éteindre le brûleur vers le bas à moyen-doux.

•  Remplir la casserole supérieure du bain-marie avec le chocolat au lait, chocolat noir ou chocolat mi-sucré. Insérer un thermomètre à bonbons dans la casserole.

•  Utilisez une spatule en silicone pour remuer le chocolat qui fond. Retirer le moule une fois que la température du chocolat atteigne entre 98 et 100 degrés Fahrenheit.

•  Verser le chocolat lentement sur le riz croustillant céréale traiter pile jusqu'à ce que la totalité de la sculpture est revêtue d'une couche mince.

•  Réglez la sculpture dans un endroit frais, sec pour permettre durcir le chocolat. Vous pouvez également le placer sur une étagère dans un réfrigérateur.

•  Utilisez un couteau pour couper tout excès de chocolat qui a attaché à la ronde en carton.

Conseils et avertissements

  • Si la température du chocolat passe au-dessus de 100 degrés et la formation de morceaux, retirez le chocolat de la chaleur. Ajouter 1 cuillère à café de sirop de maïs par livre de chocolat et remuer doucement avec un fouet jusqu'à ce que les morceaux soient dissipés. Réchauffer à la bonne température.

Articles Liés