Comment faire des pompes indiennes

February 20

Push-ups indiennes ou hindous push-ups, utilisent le poids de votre corps pour construire la force. Combattants légendaires tels que Matt Furey et Bruce Lee utilisés cet exercice lors de la construction musculaire. Contrairement à la régulière push-up, l'Indien push-up améliore la flexibilité de vos épaules, le dos et les hanches tout en renforçant la force dans le haut du corps. Il diminue le risque de élongations musculaires, un problème commun pour ceux qui utilisent des poids ou la presse banc. Indiennes push-ups, avec les techniques de respiration correcte, aussi construire la puissance du poumon et d'augmenter l'endurance athlétique.

Instructions

•  Descendez à quatre pattes sur votre tapis d'exercice. Vos mains doivent être directement en dessous de chacun de vos épaules et vos jambes doivent être écartés, la création d'un "V" de vos hanches. En outre, vos fesses doivent être ressuscités. Votre corps doit former une pente douce de votre tête à vos jambes, avec vos fesses que le sommet.

•  Abaissez votre corps sur le sol, permettant à votre tête pour montrer la voie. Comme votre menton se rapproche de la natte avec vos fesses encore élevé, levez la tête et sortir la poitrine et aussi loin qu'il peut aller. Tout en poussant votre torse, vos hanches devraient être baissent au sol. Expirez en votre torse se soulève. Quand vous faites ceci correctement, votre poitrine se sentira ouvert et vos abdominaux, les hanches et le bas du dos va étirer. La fin du mouvement devrait ressembler à la position de cobra de yoga.

•  Abaissez votre torse vers le sol, entraînant avec votre poitrine d'abord, puis en permettant à votre menton pour se rapprocher de la natte. Comme vous baissez, vos hanches et les fesses devraient soulever remonter et revenir à la position initiale. Respirez comme vous le faites. Assurez-vous que vous vous déplacez dans un mouvement fluide constante sans à-coups une partie du corps.

•  Répétez trois séries de 10 push-ups. Déplacez aussi lentement que possible tout en faisant cet exercice. Plus vous bougez, plus votre corps va bénéficier.

Conseils et avertissements

  • Faire l'exercice avec un entraîneur premier à vous assurer que vous vous déplacez dans le bon sens.
  • Toujours consulter un médecin avant d'effectuer tout exercice. Cet exercice, lorsqu'elle est effectuée correctement, est extrêmement rigorous.Do assez push-ups pour vous fatiguer, mais jamais vous fatiguez. Connaissez vos limites et vérifier votre fréquence cardiaque entre chaque set.Do cet exercice lentement. Passons rapidement ou de faire des mouvements saccadés peut causer des blessures au dos ou au cou.

Articles Liés