Comment faire des peaux de porc

October 1

Comment faire des peaux de porc

Manger des animaux du nez à la queue, comme la chronique par des écrivains alimentaires tels que Fergus Henderson, est fait pour assurer qu'il n'y a que peu de déchets de l'animal. La peau de porc est un tel organe qui peut être utilisé plutôt que gaspillé. La peau compote peut être utilisé pour ajouter de la saveur et le corps à un bouillon. Au four ou frit, il offre une collation croustillante quelques peaux de porc d'appels, couennes de porc ou d'autres crépitements. blogs alimentaires tels que les bits savoureux aiment utiliser l'écriture de Henderson comme source d'inspiration dans la création des plats beaucoup de gens en général ne cherchent pas, y compris les peaux de porc.

Instructions

Peaux de porc croustillants

•  Saupoudrer généreusement la peau avec le sel casher. Laisser durcir au réfrigérateur pendant 5 jours.

•  Faire tremper le sel peaux durcies dans un grand bol d'eau pendant au moins 6 heures. La peau va devenir enflé.

•  Couvrir la peau gonflée avec le saindoux. Trois tasses devrait être suffisant pour couvrir toutes les couches de la peau. Une fois couvert dans le lard et stockée dans le réfrigérateur, la peau doit durer indéfiniment.

•  Cuire la peau dans un four à 350 degrés pendant quelques minutes. Lorsque les bouffées de la peau et se transforme un brun doré, retirer du four. Coupez-les en petits morceaux et servir.


Articles Liés