Comment faire des pâtes Dura pain

October 13

Pasta Dura pain est un pain italien copieux à base de blé dur ou de farine de semoule. Il est une bonne source de fibres et a un extérieur croustillant avec un intérieur doux. Il est facile à faire avec un peu de pratique et les bons ingrédients.

Instructions

•  Faire la Biga. La Biga est comme un démarreur et est la source de la fermentation dans la pâte. Mélanger la moitié de l'eau froide, la levure, la moitié du sucre et une pincée de sel. Mélanger la farine, couvrir et laisser toute la nuit. Cela doit être laissé de côté, ne sont pas réfrigérées.

•  Mélanger la pâte dans un bol en combinant l'eau froide reste, le reste de sucre, 1 c. de sel et l'huile d'olive. Incorporer graduellement le blé dur (semoule ou continental) de farine. Rip la Biga, faisant de petits morceaux vous ajoutez le à la pâte.

•  Fariner votre surface plane, puis pétrir la pâte jusqu'à consistance lisse et élastique. Façonner la pâte et la mettre sur une plaque à pâtisserie farinée ou parchemin couvert. Couvrir et laisser lever pendant 30 à 40 minutes. Un des la plupart des formes traditionnelles est dans un tour ou à long style de baguette.

•  Cuire jusqu'à ce que doré dans un four préchauffé à 350 degrés F. Une des meilleures façons de servir ce type de pain est avec une garniture de tomate, l'oignon rouge et le basilic. Mettre cela sur après la coupe et griller le pain. Avant de grillage, haut avec de l'huile d'olive, le sel de mer et poivre.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez du mal à trouver de la farine de semoule, vérifier un magasin de cuisson de spécialité ou produits italiens.

Articles Liés