Comment faire des huiles essentielles par processus d'infusion

March 27

Comment faire des huiles essentielles par processus d'infusion

Huiles infusées sont fabriqués en permettant matériel botanique, comme des herbes et des fleurs, à raide dans l'huile. Les huiles peuvent être utilisées pour la cuisson, massages, soins de la peau ou à des fins médicinales. Comment allez-vous utiliser l'huile détermine les plantes à utiliser. Huiles infusées sont jamais soumis à une forte chaleur; ils conservent leur arôme et la volatilité. En utilisant le procédé d'infusion pour faire des huiles à la maison est une méthode simple qui ne nécessite pas beaucoup de matériel.

Instructions

•  Séchez environ 2 tasses d'herbes fraîches soigneusement soit par les laissant exposés à l'air jusqu'à ce que toute l'humidité a disparu ou en les étalant sur une plaque de cuisson et en les plaçant dans un four basse (environ 170 à 200 degrés F).

•  Laver un pot résistant à la chaleur, comme un bocal de conserve, avec un couvercle dans de l'eau chaude savonneuse. Rincer le pot, et laisser sécher.

•  Emballer les herbes séchées dans le pot et remplir le bocal avec de l'huile pressée à froid avec une longue durée de vie et peu d'arôme, comme un tournesol ou l'huile de pépins de raisin. Assurez-vous que les herbes sont immergés dans l'huile.

•  Mettez le couvercle et mettre le pot dans un endroit chaud comme sur un rebord de fenêtre ou dans une mijoteuse attachée bas. Ne laissez pas la température de la hausse du pétrole sur 120 degrés F.

•  Analyse de l'huile après 24 heures. Si les plantes ont infusé à l'huile de la résistance souhaitée, filtrer le mélange à travers un tamis de sortir les grosses particules, puis à travers une gaze pour éliminer toute matière végétale restante.

•  Faire un double-force huile parfumée en préparant un autre pot avec des herbes, ajouter l'huile infusée et suivre le reste des étapes ci-dessus.

Conseils et avertissements

  • Réfrigérer l'huile une fois qu'il a insufflé. Apportez-le à température ambiante pour une utilisation dans des massages ou treatments.Oils de la peau peut être faite en combinant les herbes et l'huile dans une cocotte sur feu très doux pendant 12 heures. Vérifier la température pour vous assurer qu'il ne dépasse pas 120 degrés.
  • Utilisé plantes séchées parce que l'eau dans les plantes peut favoriser la croissance de moisissures et de bactéries.

Articles Liés