Comment faire des gâteaux Nouveauté

January 7

Comment faire des gâteaux Nouveauté

La définition d'un gâteau nouveauté est celle qui est la forme d'autre chose que d'un tour ou d'une feuille de rectangle gâteau traditionnel. Un gâteau en forme de baseball, voiture d'enfant, cactus ou ours en peluche sont tous les gâteaux de fantaisie complété par l'utilisation soit peint et ambiance glaçage ou fondant roulé. Nouveauté gâteaux commencent d'abord avec une vision, comme toutes les formes d'art.

Instructions

Moules à gâteau

•  Sélectionnez un moule à cake pour former votre gâteau de. Il ya des centaines de moules à gâteaux disponibles à l'achat allant de la fleur simple en deux dimensions et pan de grenouille pour une pleine échelle de l'ensemble du château en trois dimensions. Gâteaux en trois dimensions exigent habituellement deux moules à gâteau comme un moule ruche qui se compose de deux moitiés de la ruche qui doivent être montés ou "cousues" ensemble après qu'ils ont cuit et refroidi. Vous pouvez trouver des moules à gâteau à la plupart des magasins cuisson, cuisson et de l'artisanat d'approvisionnement ainsi qu'à boutiques spécialisées en ligne.

•  Cuire le gâteau dans le moule et laisser refroidir complètement avant de les décorer. Vous pouvez utiliser n'importe quelle recette de gâteau que vous aimez quand faire des gâteaux de fantaisie comme ils sont presque toujours entièrement recouvert de glaçage lorsque vous avez terminé.

•  Assemblez les gâteaux (si plusieurs moules ont été nécessaires) et le gel. Comme gâteaux de fantaisie sont des modèles miniatures d'objets, une variété de couleurs est probablement nécessaire. Utilisez un beurre ou fromage à la crème glaçage pour rendre le processus de glaçage facile car ils sont épais et seront plus faciles à tubes de petits détails sur la fourrure comme, bandes de poissons et de globes oculaires. Pensez à le gâteau comme un projet art-classe, le rendre aussi réaliste et créative que possible en utilisant des cure-dents, fourchettes ou autres ustensiles pour ajouter la texture que vous souhaitez créer.

Sculpture

•  Décider d'un chiffre à sculpter et planifier les dimensions de votre gâteau en conséquence. Si vous allez à la sculpture une grande structure plus en hauteur que dans la largeur, vous aurez besoin de faire cuire plusieurs plateaux de gâteaux et les empiler de minces couches de glace jusqu'à la hauteur nécessaire est atteint. C'est seulement après la plus grande hauteur et la plus grande largeur est atteinte doit commencer à sculpter. Gel une couche très mince entre chaque gâteau pour les faire coller ensemble.

•  Découper votre sculpture à l'aide d'un couteau de cuisine bien aiguisé, un couteau émoussé ne fera que causer à crumble. Le corps principal du gâteau, en fonction de vos conceptions devrait être la plus grande des pièces. D'autres pièces, comme une queue de dinosaure, des armes et des échelles doivent être taillés de gâteau excès ou autre (tels que des friandises croustillantes de céréales de riz), puis attaché la suite en utilisant le glaçage royal ou des chevilles en bois pour les grandes structures. Sculpture repose entièrement sur votre capacité d'exécution et de la patience, il est avantageux d'avoir un dessin ou une photo du modèle que vous recréez à proximité de vous fournir une référence. Des petits détails comme les yeux et de la fourrure et les oreilles doivent être effectuées par le glaçage application.

•  Gel ou couvrir chaque section du gâteau en fondant roulé. Fondant est une couverture à base de sucre qui est utilisé sur la plupart des gâteaux de mariage professionnel pour donner un fini lisse. Si vous utilisez le glaçage, le gel de la sculpture comme vous le feriez un gâteau moulé, en utilisant une spatule pour appliquer une crème au beurre ou une poche à douille pour ajouter des détails et la texture. Si nécessaire, utilisez des morceaux de bonbons ou d'autres aliments pour compléter les détails nécessaires sur la sculpture. Si vous utilisez fondant roulé, couvrir le gâteau dans une très fine couche de glaçage à agir comme la colle et rouler le plat fondant avant de recouvrir chaque pièce. Lisse tous les bulles d'air avec une spatule à gâteau et couper l'excédent de drapage.


Articles Liés