Comment faire des gâteaux et pains dans des bocaux

September 18

Comment faire des gâteaux et pains dans des bocaux

Un régal de pain ou un gâteau qui est cuit dans un pot, couvert et décoré avec un joli tissu et ruban peut faire un cadeau bien pensé. Un certain nombre de recettes pour pot de cuisson sont disponibles dans les livres de cuisine et en ligne et comprend des pains salés, différentes saveurs de gâteaux et petits gâteaux, et les brownies. Lors de la cuisson de ces friandises pour vous-même ou pour donner, ne vous attendez pas à être en mesure de sceller ou peut ces éléments de stockage à long terme. Les aliments doivent être donnés et consommés rapidement après la cuisson.

Instructions

•  Trouver une recette pour du pain ou des gâteaux dans des bocaux. Idéalement, cette recette viendra d'une source fiable, comme une extension de la coopération université d'État ou un livre de cuisine par une entreprise ou un nom aliments reconnu et établi. Évitez recettes sur Internet qui ne mentionne pas où la recette provient.

•  Laver et bocaux en verre à large bouche sèche et les couvercles. Graisser l'intérieur du pot de beurre ramolli sur une serviette en papier, ou de beurre fondu sur une brosse. Vous pouvez également utiliser un spray de graissage. Ajouter une cuillère à soupe de farine dans le pot, couvrir le pot avec un couvercle et secouer la farine pour les enrober. Enlever et laver le couvercle.

•  Préparer votre pâte à gâteau ou pâte à pain. Si vous faites du pain, mettre la pâte dans la première montée, la forme et remplir les pots pour la deuxième montée. La pâte à gâteau peut être ajouté directement dans le pot, 1/2 à 2/3 plein, selon que vous envisagez de glaçage ou décorer le gâteau après la cuisson. Utilisez un entonnoir à large ouverture pour réduire les dégâts lors du remplissage de vos pots.

•  Définissez vos bocaux remplis sur une plaque à biscuits avec bords relevés. Placez la feuille dans un four préchauffé et cuire comme indiqué dans la recette. Dans le cas des gâteaux, vous pouvez tester la cuisson en insérant un cure-dent ou une brochette en bois dans le centre du gâteau. Si il en ressorte propre ou avec quelques miettes accrochées à elle, le gâteau est cuit.

•  Refroidir les pains et gâteaux complètement. Mettre le couvercle sur les pots tout en pouvant chaude créer un vide, cependant, cela ne suffit pas à sceller en toute sécurité les aliments de la croissance des bactéries pour le stockage à température ambiante. Glacer et décorer la nourriture, comme vous le souhaitez. Les petits gâteaux dans des pots, puis surmonté d'un tourbillon de glaçage et mangés avec une fourchette, peut être un plus délicat pour un repas d'anniversaire.

•  Couvrir les éléments refroidis avec un couvercle. Décorez le couvercle avec un carré de tissu et ruban, ou vos décorations de pot préférés. Ajouter un tag qui indique au destinataire ce qui est dans le pot, ainsi que d'un rappel à manger le produit dans un jour ou deux et de le conserver au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Il ya la possibilité de pots casser dans le four. Utilisez des bocaux sûrs de chaleur et retirez soigneusement les bocaux, une fois cuit, en utilisant des gants de cuisine.
  • Gâteaux et pains cuits dans des pots peuvent être assez ajouts à une table de désert ou de beaux cadeaux, mais ne doivent jamais être utilisés à long terme, le stockage de longue durée de conservation. Les niveaux d'humidité et de la chaleur à l'intérieur du pot créent des conditions idéales pour la croissance des bactéries. Utilisez les produits de boulangerie dans un ou deux jours de cuisson, ou de stocker jusqu'à une semaine au réfrigérateur ou au congélateur.

Articles Liés