Comment faire des fleurs de légumes

August 30

Comment faire des fleurs de légumes

Beaucoup de gens donnent des plateaux de légumes pendant les vacances comme cadeaux. plateaux de légumes sont savoureux, mais peut être un peu ennuyeux. Si vous voulez impressionner votre famille et vos amis, pourquoi ne pas essayer de faire un bouquet de fleurs de légumes? Il peut sembler difficile de faire ces fleurs comestibles, mais ce métier est en fait assez simple à maîtriser. En lisant l'article ci-dessous, vous pouvez apprendre à faire des fleurs de légumes que vous pouvez non seulement admirer mais aussi manger.

Instructions

•  Rassemblez vos légumes ensemble et lavez-les sous le robinet de la cuisine. Les essuyer avec du papier absorbant. Peler la carotte et votre coupez les extrémités. Couper la carotte en morceaux un quart de pouce et les mettre dans un bol. Prenez une brochette en bois et coller un des morceaux de carotte sur elle environ deux pouces vers le bas.

•  Faire un radis rose. Couper les deux extrémités hors d'un radis. Faire une coupe mince sur un côté de la radis, aller plus loin que mi-chemin du côté du radis. Faites la même chose sur les trois autres côtés. Placer dans un bol d'eau froide. Mise en eau froide se desserrer et adoucir le radis de sorte que ses pétales s'ouvrent un peu. Pour terminer la fleur, coller le radis rose sur une brochette en bois et remis dans un bol d'eau.

•  Couper le haut d'un gros navet. Également couper un côté de la navet de sorte qu'il est plat et ne roulera pas. Avec le côté plat sur la planche à découper, commencer à couper le navet en fines tranches. Mettez les tranches dans un sac de plastique pour garder les tranches humide. Si vos légumes commencent à chercher sec tout en faisant des fleurs sur eux, remplir un flacon pulvérisateur avec de l'eau froide et la brume eux. Cela peut aussi être fait avec des patates douces, chou-rave, pommes de terre et rutabaga.

•  Disposez chaque tranche du plus grand au plus petit. Effectuer une coupe d'environ ½ pouce de l'intérieur vers le bas de cinq ou six des tranches de navet. Prenez l'une des plus grandes tranches et recouvrir doucement les deux volets, soit un léger bol. Collez le bout pointu de la brochette à travers les rabats se chevauchant du pétale. Tournez doucement le pétale jusqu'à ce qu'il s'immobilise sur le morceau de carotte. Faire une autre pétale et collez-le sur la broche opposée de la première. Répéter l'opération avec le reste des tranches de navet, en veillant à alterner où vous placez les pétales.

•  Ajouter un morceau de carotte sur la partie supérieure des pétales. Collez un radis rose sur la pièce de carotte comme le centre. Vous pouvez également utiliser une olive verte ou noire comme un centre.


Articles Liés