Comment faire des exercices d'échauffement en âge préscolaire Leçons de gymnastique

September 14

En gymnastique d'âge préscolaire, les échauffements se concentrent sur des étirements doux et des mouvements d'exercices simples, visant à développer les muscles et d'introduire l'enfant à de bonnes habitudes de conditionnement physique. Trouver un équilibre entre l'amusement et l'apprentissage est facile lorsque vous utilisez les jeux et le renforcement positif pendant le temps d'échauffement.

Instructions

•  Commencez sur le pied droit en autorisant uniquement le nombre d'enfants à assister comme vous pouvez réussir à contrôler à la fois. Pour 2 et 3 ans olds, un bon ratio est de 1 instructeur pour tous les 6 enfants. Une classe d'enfants de 4 ans peut seulement besoin d'1 enseignant pour 10 enfants.

•  Utiliser des jeux pour enseigner les compétences d'échauffement. Demandez aux enfants de sauter sur un pied, puis l'autre et sautent comme des lapins dans une ligne de construire la cheville et les muscles des jambes et améliorer la coordination.

•  Étirer les jambes, les bras, les petits poignets et le dos en utilisant des noms et des mouvements des animaux. Marcher comme un crabe est amusant pour les enfants d'âge préscolaire comme il leur apprend à utiliser de nouveaux groupes musculaires. Stretching leurs jambes à un sit "V" les encourage à augmenter leur souplesse car ils essaient d'ouvrir leurs jambes aussi large que les mâchoires d'un crocodile.

•  Comptez répétitions d'exercices tels que sauts de lapin ou jumping jacks pour renforcer leurs compétences de comptage tout en développant le rythme et le tonus musculaire. Sinon, demandez-leur de réciter l'alphabet pour la variété.

•  Identifier les parties du corps utilisées en gymnastique lors des exercices d'échauffement et d'utiliser les termes de mouvements de gymnastique qui leur sont associés. Par exemple, un enfant doit apprendre à "arc" son dos, "étendre" les bras et «équilibre» sur un pied. En utilisant les termes, elle aura besoin pour progresser dans la gymnastique fournit une bonne base à cet âge.

•  Déplacez-vous rapidement d'un exercice à l'autre. Enfants d'âge préscolaire ont une courte durée d'attention et nécessitent de fréquents changements de tenir leur intérêt.

•  Louez un bon comportement lorsque les enfants suivent les directions. La gymnastique est un sport dangereux et les étudiants doivent apprendre très tôt à l'esprit et se conduire de façon sécuritaire.

Conseils et avertissements

  • Utilisez votre imagination et faire des échauffements amusant pour les enfants d'âge préscolaire.

Articles Liés