Comment faire des desserts avec de la bière

January 6

Comment faire des desserts avec de la bière

La bière est un ingrédient merveilleux pour embellir recettes de desserts. Il améliore saveurs existantes et allège la texture de produits de boulangerie. Bières légères amer ou acide combinent bien avec les fruits, tandis que des bières plus lourdes et les plus sombres se marient bien avec le chocolat ou la crème. Ajouté bière apporte les saveurs qui aurait pu passer inaperçue dans les recettes traditionnelles. Utilisez ce secret culinaire pour enrichir les goûts de vos friandises après le repas.

Instructions

•  La combinaison de la bière et des fruits a beaucoup de possibilités de saveur potentiels. Ajouter une bière légère par la cuillère à soupe à votre goût pour les garnitures de tartes aux fruits. Bières épicées ou des bières aux saveurs de levure complètent souvent les cerises et les pommes très bien. Ajouter de la farine si nécessaire pour empêcher le remplissage de devenir trop liquide. Ajouter la bière quand braconnage fruits pour améliorer les saveurs naturelles existantes. Les fruits tels que la poire avec des personnages doux mais simples font bien dans ces recettes. Utilisez la bière dans des recettes de fruits de secouer pour une qualité rafraîchissante ajouté et le corps. Fraises, kiwis et autres fruits légers se marient bien avec des bières dans shakes à travailler par rapport aux résultats trop larmoyants.

•  Utilisation de la bière comme la moitié du liquide dans les recettes de gâteau de goût plus riche et la légèreté de la texture. Bières sombres de chocolat de boulangerie ajouter une certaine profondeur au goût, tout en pains sucrés acquérir une légèreté agréable de bière carbonatation. Croûtes Pie bénéficient de la présence supplémentaire de la bière, bien que de petites quantités d'une bière forte sont mieux dans ce cas pour éviter les problèmes avec les proportions de liquides.

•  Utilisation de la bière comme liquide de base à flottés. Bières brunes ou robustes combinent bien avec la vanille, CHOCOLAT- et aromatisée au café des glaces. sirops de chocolat et de crème fouettée embellissent ces combinaisons bien. Bières plus légères ou yeastier marient mieux avec les crèmes glacées et sorbets de fruits. Garnitures tels que les noix, céréales ou fruits secs complément flotteurs de bière particulièrement bien.

Conseils et avertissements

  • Ils concept clé en ajoutant à la bière recettes de desserts est l'appariement des saveurs. Idéalement, la bière va ajouter une présence spéciale supplémentaire tout en ne soustrayant les autres ingrédients. La saveur de cerise Kriek bière belge, par exemple, peut ne pas être le meilleur pour améliorer une tarte aux cerises, mais pourrait très bien fonctionner comme base pour un flotteur de crème glacée à la vanille. L'expérience est le meilleur professeur lors du mélange et saveurs assorties. Laissez votre propre palais être votre guide.

Articles Liés