Comment faire des cubes paneer à la maison

July 27

Comment faire des cubes paneer à la maison

Les fromages au lait de vache frais sont parmi les plus faciles à faire. Le fromage cottage, ricotta, fromage et paneer de l'agriculteur, pour ne nommer que quelques-uns, tous utilisent la même méthode de fabrication du fromage: coagulation du lait avec un acide alimentaire. Par exemple, paneer, un fromage indien couper en cubes et utilisé dans kormas et les currys, est presque identique à la ricotta, le fromage de l'agriculteur et chalet, sauf qu'il ne contient pas de sel et le caillé est pressé dans une roue. Une fois que vous savez comment faire paneer, vous pouvez faire à peu près n'importe quel fromage à la maison en utilisant différents acides, l'introduction d'une bactéries bénéfiques, l'ajout de sel ou de vieillissement il.

Instructions

•  Fixer un thermomètre à bonbons pour un pot à fond épais et ajouter le lait entier à lui. Lait entier pasteurisé qui fonctionne le mieux, mais vous pouvez utiliser deux pour cent. Vous ne pouvez pas, cependant, utiliser Ultra Haute Température, ou UHT pasteurisé, le lait, car il ne se séparera pas et coaguler.

•  Placez le pot sur le poêle à feu moyen. Vérifiez régulièrement la température qui grimpe lentement. Réglez la chaleur nécessaire pour que le lait atteigne une température finale de 200 degrés Fahrenheit et éteindre le brûleur. Si vous avez un graveur électrique, prendre le pot hors de lui.

•  Verser le jus de citron fraîchement pressé ou de vinaigre blanc distillé dans le lait et remuer doucement à quelques reprises à l'aide d'une écumoire. Utiliser une proportion de 1/2 tasse d'acide pour chaque gallon de lait.

•  Mettre le lait de côté jusqu'à ce que les solides coagulent et séparé du petit-lait, environ 10 minutes. Incorporer le lait de vérifier si tout le lait séparé. Sinon, ajoutez une cuillère à soupe supplémentaire d'acide et de lui donner environ cinq minutes de plus.

•  Tapisser un tamis à mailles fines avec quelques couches de gaze et placez-le sur un bol. Soulevez les plus grands caillé du pot de lait avec l'écumoire et les placer dans la passoire.

•  Verser le reste du petit-lait et le lait coagulé dans le tamis. Laissez le drain du fromage pendant environ 10 minutes.

•  Apportez les coins de l'étamine ensemble et utiliser la méthode d'essorage de presser le petit-lait restant dans le fromage.

Essorage est une technique utilisée dans la production laitière dans laquelle vous apporter les coins de l'étamine ensemble et tordre le produit laitier, dans ce cas, le fromage, à essorer l'eau.

•  Transférer le petit-lait dans un conteneur de stockage de nourriture et de réserve pour une autre utilisation, si on le souhaite.

•  Placez la boule de coton à fromage enveloppé de paneer sur une plaque à rebords et placer une autre plaque sur le dessus de celui-ci. Appuyez sur le paneer jusqu'à ce qu'il mesure 1 pouce d'épaisseur.

•  Placez environ une livre ou deux de poids sur le dessus de la plaque et laisser reposer pendant deux à trois heures. Quelques bidon de nourriture fonctionnent bien pour les appuyer.

•  Verser le liquide de la plaque et déroulez le paneer. Couper le paneer en deux horizontalement avec un couteau de cuisine.

•  Placez les deux moitiés de la coupe du côté de paneer sur la surface de travail. Note le haut chaque moitié à des intervalles de 1/2 pouces en diagonale, puis la longueur à l'aide d'un couteau de cuisine pour créer un motif de grille.

•  Couper le paneer en cubes 1/2 pouces à l'aide de la grille vous avez marqué sur elle comme un guide. Rangez les petits paneer dans un récipient d'entreposage des aliments hermétique jusqu'au moment de servir. Vous pouvez garder paneer pendant environ trois jours dans le réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Vous aurez environ 4 tasses de cubes de paneer de 1 gallon de lait.
  • Utilisez le lactosérum réservée en remplacement de l'eau dans les gâteaux et les pains ou à Crème éclaircir ou des sauces ou des soupes à base de lait.

Articles Liés