Comment faire des crêpes moelleux

September 3

Comment faire des crêpes moelleux

Les crêpes sont un petit aliment commun pour une bonne raison. Lorsqu'elle est faite correctement, ils sont légers et moelleux, ils sont très bien avec un certain nombre d'ajouts, et ils s'accouplent parfaitement avec une noix de beurre et un filet généreux de sirop d'érable pur. Si vos crêpes ont tendance à être un peu lourd ou pas cuits tout à fait raison, essayez ces quelques trucs afin que vous obteniez que le petit déjeuner parfait à chaque fois.

Instructions

•  Préparer la pâte avec la farine tout usage. D'autres types de farine pourront modifier la texture des crêpes. farine de pain peut rendre difficile, tandis que la farine de gâteau peut faire les crêpes détrempé une fois que vous versez le sirop sur eux. Vous pouvez ajouter d'autres types de farine, comme le sarrasin ou de farine de blé entier, mais vous pourriez avoir à expérimenter quelques fois pour obtenir les bonnes proportions. Vous pouvez généralement ajouter jusqu'à la moitié de la quantité d'un autre type de farine et toujours obtenir crêpes moelleuses.

•  Ne pas trop mélanger la pâte. De nombreuses recettes vous demandent de mélanger la pâte jusqu'à consistance lisse. Cependant, cela peut causer des crêpes à être dur et lourd, plutôt que léger et mousseux. Une fois que vous combinez les ingrédients secs et humides, mélanger jusqu'à ce que la majeure partie du mélange est combiné et il ya quelques morceaux restants. Les morceaux vont se dissoudre lorsque les crêpes sont cuites.

•  Faire cuire des crêpes à la chaleur correcte. Ajouter une petite cuillerée de pâte dans la poêle ou la plaque chauffante pour vérifier la chaleur avant de faire cuire tout un lot. Vous voulez que le bas de la crêpe soit légèrement dorée, et des bulles se former sur le dessus. Testez la crêpe en ramassant un bord légèrement avec une spatule. Si le fond est brûlé avant que les bulles éclatent au-dessus, le brûleur est trop chaud. S'il n'y a pas de bulles à gauche mais le fond n'est pas doré, le brûleur est trop cool. Réglez la chaleur avant la cuisson des crêpes restantes.

Conseils et avertissements

  • Pour des crêpes encore plus moelleux, séparer les oeufs que vous ajoutez. Fouetter les jaunes d'oeufs en premier. Dans un autre bol, battre les blancs d'oeufs jusqu'à consistance légère et mousseuse, puis incorporer délicatement dans la pâte à crêpes.
  • Si vous ajoutez des bleuets ou des pépites de chocolat à votre pâte, saupoudrez-les sur la pâte une fois qu'il est sur le gril, au lieu de les agitant dans le bol. Cela permettra d'assurer chaque crêpe obtient une quantité encore.

Articles Liés