Comment faire des couvertures Gel Pop

June 13

Échanger des bâtons pour emballages en plastique pratiques, gèlent pops sont une friandise glacée économique et savoureux. pops Freeze sont meilleurs mangés tout droit sorti du congélateur, quand ils sont à leur plus ferme, mais ils sont aussi assez froid pour gérer à ce stade, en particulier pour les petites mains. Avec une couverture pour vos pops de gel, vous pouvez isoler les polluants organiques persistants pour protéger les mains, garder froid plus longtemps, et aider à réduire une partie de la rigidité et le désordre qui vient avec les manger.

Instructions

•  Poser une pop de gel dégel sur le feutre. Placez-le dans le coin de la feuille de feutre et aligner le bas (extrémité courte) de la pop de gel avec le fond du feutre et de faire la même chose avec les côtés longs de la pop et le feutre. Fixez la pop de gel dans cette position avec un morceau de ruban adhésif transparent.

•  Pliez le bord du tissu avec la pop de gel qui s'y rattachent ainsi que la pop est couvert par le feutre sur les deux côtés.

•  Coupez le tissu soigneusement autour de la pop de gel à rogner tout mais ce que vous avez besoin d'envelopper autour d'elle. Ajouter un peu de tissu supplémentaire pour créer une marge de ½ pouce sur le long, côté plié de la pop et sur le fond; prendre ce à partir de la couche inférieure de feutre où la pop est pas fixé.

•  Enfilez l'aiguille à coudre. Enroulez le fil autour de lui-même à double la longueur; utiliser la longueur doublé-up lors de la couture pour plus de solidité dans vos points de suture.

•  Déplier le enveloppé sentir à travers le pop de gel et à éliminer les pop et la bande. Pliez le feutre de nouveau dans la forme, il était autour de la broche gel de pop et de la sécurité en place.

•  Coudre autour de la longue, bord plié de la pièce de feutre en utilisant un point de fouet; ce qui est un point de boucle autour du bord extérieur des deux éléments avec chaque passe, tout comme le point utilisé sur une balle de baseball. Espacer les points ¼ de pouce d'intervalle ou plus près. Point arrière (coudre à nouveau) pendant environ 1 pouce au-dessus de chaque extrémité du grand côté pour faire des coins plus sûr. Assemblage deux fois sur toute la longueur de l'un des bords courts.

•  Décorez le manchon fini avec des peintures gonflés de tissu. Essayer de couvrir au moins un tiers de la surface de la douille avec la peinture. Les peintures caoutchouteux feront la manche facile à saisir ainsi que l'ajout de ce décor.


Articles Liés