Comment faire des chips de banane avec un déshydrateur

October 4

Comment faire des chips de banane avec un déshydrateur

Bananes fournissent une collation saine, riche en vitamines A et B et sont une excellente source de potassium. Bananes ont aussi des applications médicales, et ont été utilisés pour traiter des conditions telles que les crampes aux jambes. Pour ceux qui aiment les fruits secs, chips de banane sont une collation facile et nutritionnelle. Le fruit va fermenter au soleil, mais un déshydrateur de nourriture peut faire des chips de banane délicieux en seulement quelques heures.

Instructions

•  Peel chaque banane, puis couper les fruits en tranches diagonales 1/8 pouces avec un couteau ou un coupe-puce.

•  Tremper les tranches de bananes dans le jus de citron. Cela permet de garder les puces de brunir, et va également ajouter un peu de vitamine C pour les fruits.

•  Secouez tout le jus de citron excès de chaque tranche de banane et de poser les tranches sur les plateaux de déshydrateur. Assurez-vous de laisser suffisamment d'espace entre les tranches pour laisser place à l'écoulement de l'air.

•  Placer les plateaux dans le déshydrateur et régler la température à 150 degrés Fahrenheit. Laisser sécher les copeaux à cette température pendant environ deux heures. Si votre déshydrateur n'a pas de contrôle de température variable, il suffit de définir ce à la position normale.

•  Réduire la température du déshydrateur jusqu'à 130 degrés Fahrenheit après deux heures, ou baissez le réglage le plus bas. Autoriser les puces à sécher pendant six heures supplémentaires, en veillant à tourner les puces sur bout de trois heures.

•  Vérifiez les puces pour la sécheresse au bout de six heures. Ils devraient être coriace à croustillante. Éteignez le déshydrateur et permettent aux puces refroidir pendant quelques heures. Retirez les plateaux et emballer les cossettes séchées dans des sacs en plastique. Vous pouvez les servir avec du miel pour faire trempette.


Articles Liés