Comment faire des cheveux de personnes noires allongent

April 23

Comment faire des cheveux de personnes noires allongent

La capacité à pousser vos cheveux à de longues longueurs est déterminée en grande partie par la génétique. Certaines personnes d'ascendance africaine peuvent pousser leurs cheveux pour de grandes longueurs, tandis que d'autres peuvent ne pas être en mesure de pousser leurs cheveux devant les épaules. Ce même exemple applique à d'autres races ainsi. La structure du cheveu, la sur-utilisation de produits chimiques ou de mauvais entretien peut entraver la croissance ou empêcher la rétention de longueur. La structure naturelle détient plus boucle et en zigzag par pouce carré de sorte que le sébum ne peut pas facilement se rendre en bas de la tige du cheveu pour le protéger contre les éléments. Les cheveux des Noirs peut exiger une attention particulière pour conserver la croissance des cheveux.

Instructions

1 Utilisez l'hydratation de climatiseurs avec des humectants tels que la glycérine dans la liste des ingrédients. Humectants ont des propriétés de liaison spéciales qui attirent l'humidité de l'air et de l'humidité se lient aux molécules des humectants. Humectants aident à garder les cheveux hydratée. Humectants bénéficieront surtout les cheveux dans les climats secs où évaporation de l'humidité de l'arbre de cheveux facilement.

2 Utilisez des huiles naturelles telles que l'olive, de jojoba ou de menthe poivrée pour aider à soulager le cuir chevelu et les cheveux secs. Tout comme le sébum produit par nos propres corps, l'huile de jojoba contient des molécules suffisamment petites pour pénétrer dans l'arbre de la peau et des cheveux. L'utilisation des huiles essentielles peut aider à sceller l'humidité dans la tige du cheveu.

3 Limitez la quantité de chaleur utilisée sur les cheveux. Les cheveux de noir personnes peut naturellement être plus sec que d'autres types en raison du manque de sébum qui atteint la longueur des cheveux pour empêcher l'humidité de l'évaporation de cheveux. Essayez de limiter l'utilisation de la chaleur à une fois par semaine.

4 Utilisez un shampooing clarifiant au moins une fois par mois pour enlever l'accumulation d'ingrédients de produits tels que l'huile minérale, le pétrole et les silicones même. Ces ingrédients se collent sur les cheveux et le bloc humidité de pénétrer dans la tige du cheveu. Bien que ces ingrédients contribuent à sceller l'humidité dans la tige du cheveu, ils peuvent provoquer une sécheresse de la chevelure en raison de l'incapacité de la chevelure pour absorber l'humidité. Clarifier les shampooings nettoient les cheveux de l'excédent de produit que d'autres shampooings pourraient ne pas être en mesure de le faire.

5 Augmenter la quantité de temps entre les processus de défrisage. Si vous détendre vos cheveux essayer de ne pas relâcher plus tôt que deux à trois mois ou jusqu'à ce que vous avez un pouce de la nouvelle croissance ou plus. Détente constante peut entraîner des cheveux qui peut éventuellement conduire à la rupture de cheveux ou des dommages sur le cuir chevelu sur-traitée. Si vous détendre la nouvelle croissance seulement, le défrisant est toujours rincée sur toute la longueur des cheveux, le traitement légèrement les cheveux déjà traités.

6 Utilisez un congé en produit hydratant quotidien pour retourner l'humidité pour les cheveux et restaurer l'élasticité. Si les cheveux manque d'élasticité, il pourrait facilement casser lorsqu'il est manipulé ou tiré.

7 Dormez sur un oreiller avec une taie d'oreiller en satin. taies d'oreiller en coton absorbent l'humidité et l'huile des cheveux, les rendant secs. Vous pouvez également couvrir vos cheveux dans un bonnet de satin ou un foulard dans la nuit avant d'aller au lit.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'intégrer massages du cuir chevelu au moins deux fois par semaine pour augmenter la circulation et du débit sanguin du cuir chevelu pour follicules fortes.

Articles Liés