Comment faire des bonbons japonais

July 2

Bonbons traditionnels japonais reposent sur des ingrédients tels que la pâte de haricot, farine de riz, châtaignes et pommes de terre douces. Pour un palais norme américaine ces friandises, ou wagashi, peuvent sembler inhabituelle ou manque de douceur. Ils sont, cependant, une excellente lumière accompagnement pour une tasse de thé vert et sont souvent assez jolie, surtout si vous prenez le temps d'emballer vos bonbons japonais maison magnifiquement.

Instructions

Comment faire des bonbons japonais

•  Mélanger la farine Mochiko doux de riz, lait de coco, le sucre, la poudre à pâte et 2 tasses d'eau dans un grand bol à mélanger.

•  Battre à la main ou avec un mélangeur jusqu'à ce que le mélange soit lisse et sans grumeaux. Si vous mélangez à la main, utiliser un fouet pour créer un mélange uniformément texturé.

•  Ajouter le colorant alimentaire rouge jusqu'à ce que la couleur que vous préférez est atteint. Un colorant alimentaire pâte peut produire une plus forte et plus vraie que un liquide rouge. Pour un look authentique, être généreux avec le colorant alimentaire.

•  Étendre le mélange dans un moule graissé de 9 par 13 pouces et cuire au four pendant une heure à 325 degrés. Éteindre le four, mais laissez les bonbons dans le four fermé pendant 15 minutes.

•  Laisser refroidir complètement et couper en lanières. Saupoudrez chaque bande avec la fécule de maïs ou de pomme de terre. Coupez-les en petits morceaux rectangulaires, en utilisant un couteau enveloppé dans une pellicule de plastique pour faciliter la coupe.

Conseils et avertissements

  • Faire cela avec les enfants pour les aider à en apprendre davantage sur la culture japonaise.

Articles Liés