Comment faire des boissons dans un bar

November 7

Comment faire des boissons dans un bar

Préparation de boissons dans un bar nécessite la connaissance des recettes de boissons standards et la terminologie de bar qui définissent la façon dont une personne veut son cocktail fait. Cela permet de créer des barmen boissons mélangées avec rapidité et précision, ce qui aide à obtenir de meilleurs conseils et les clients réguliers. L'étude des recettes et de garder une file d'attente de recette à portée de main au bar les aides commençant barmen pour apprendre à faire des boissons, en particulier ceux qui ne sont pas commandés souvent. Préparer et garder votre bar approvisionné avec des outils glace, jus, fruits, boissons alcoolisées et bar tout au long de votre quart de travail conduit à une barre organisée et fonctionnelle.

Instructions

•  Garnissez votre bar avec une gamme de tablette du bas ou bien (moins cher) et la tablette supérieure (premium) liqueurs, de sorte que vous pouvez faire des boissons sur demande. Votre barre devrait inclure vodkas, rhums, tequilas, gins et whiskies et un certain nombre de jus de fruits, sodas et un sirop simple pour faire des boissons mixtes. boissons de spécialité tels que des martinis aromatisés ou daiquiris glacés peuvent exiger liqueurs et les mélanges aromatisés.

•  Coupez les fruits frais, comme les oranges, les citrons, les citrons et les ananas en quartiers pour garnir vos boissons. Placer les quartiers de fruits dans les inserts en plastique individuels dans un bar caddy. Ajouter les olives et cerises au marasquin. Verser les jus dans un récipient verser. Verser la glace dans votre seau bar de glace. Ajouter une cuillère à glace dans le seau.

•  Préparer les outils de la barre nécessaires pour faire des boissons. Tire-bouchons sont nécessaires pour ouvrir les bouteilles de champagne pour mimosas. Vous avez besoin d'une confusion de purée chaux pour mojitos. Sel et sucre Rimmers vous permettent de plonger et aligner les sommets de margarita et martini lunettes. Jiggers vous permettent de mesurer votre verse d'alcool. Shakers aider mélanger et réfrigérer pendant liqueur filtres séparent la liqueur de la glace dans shakers pour Manhattan et martinis.

•  Écoutez le nom et la marque de boissons alcoolisées demandes de vos clients. Demandez à votre client quelle marque de liqueur elle le désire, s'il n'est pas spécifié. Par exemple, si une personne demande un rhum et coke, offrir des variétés de rhum que vous avez en stock.

•  Faire des cocktails simples tels que le rhum et coke, le gin et toniques, la vodka et les sodas, Cap morues, tournevis et levers de soleil de tequila roches lunettes. Remplir un verre à whisky trois quarts de la manière avec de la glace. Versez la liqueur commandé dans vos deux onces turlutte. Versez la liqueur de la turlutte dans le verre à whisky. Remplir le reste du verre avec du jus ou de la soude, sur la base de la demande de verre. Ajouter la garniture, généralement un citron ou de lime, de votre barre caddie.

•  Verser 3 1/2 oz de gin de votre turlutte dans un shaker rempli de glace pour faire un martini. Ajouter 1/2 oz de vermouth sec, si commandé "sec." Ajouter 1/2 oz de vermouth sec et une coulée de jus d'olive, si commandé "sale". Ajouter le jus d'olive extra, si commandé "très sale." Substituer moitié once de vermouth sec pour vermouth doux si un martini est ordonné, "doux". Agiter le contenu du verre de shaker pour refroidir le martini. Verser le mélange dans un verre à martini. Ajouter les olives de dirty martinis et secs. Ajouter les cerises douces à martinis. Ajouter la liqueur aromatisée à martinis de spécialité tels que espresso, de pomme et de chocolat martinis.

•  Verser 3 1/2 oz de whisky et 1/2 oz de vermouth dans un shaker rempli de glace, agiter et verser dans un verre à martini à faire un Manhattan. Ajouter le jus de cerise au marasquin, si commandé "extra doux." Garnir d'une cerise. Remplacer le vermouth doux avec vermouth sec, si commandé "sec" et garnir avec un citron. Diminuer votre whisky verser par moitié once et combiner moitié once de vermouth sec et 1/2 oz de vermouth doux pour faire un "parfait Manhattan."

•  Frottez le bord d'un verre de margarita avec de la chaux et le tremper dans votre rimmer de sel, sauf ordonnance sans sel. Verser 1 1/2 oz de tequila dans le verre. Ajouter 1/2 oz de triple sec et 1/2 oz de jus de lime. Ajouter la glace et mélanger.

•  Débrouiller moitié once de sirop simple, à base de sucre et de l'eau, les feuilles de lime et menthe fraîche dans un verre Collins pour faire un mojito. Remplir le verre de glace. Verser 1 1/2 oz de rhum léger dans le verre. Remplir le verre de soda. Incorporer le mélange avec une paille et garnir avec de la chaux.

•  Fournir des variations de consommations standard tels que martinis, margaritas et mojitos par la mise en œuvre des mélangeurs et des fruits frais pour les cocktails congelés ou en ajoutant liqueur aromatisée, sur la base de recettes.


Articles Liés