Comment faire des biscuits sans oeufs

Charlie

Biscuits sans oeufs ne sont pas limités à la farine d'avoine et du chocolat sans cuisson variété de biscuit. Il ya un certain nombre de substitutions d'oeufs qui peut être utilisé pour faire des biscuits de type si vous êtes hors d'oeufs ou vous essayez de créer un mode de vie végétarien ou végétalien. Beaucoup de substitutions sont déjà sur votre garde-manger et, si non, peut être acheté la prochaine fois que vous êtes à l'épicerie ou magasin d'aliments naturels.

Instructions

•  Utilisez un fouet ou d'un mélangeur à fouetter 1/4 tasse de tofu soyeux doux pour chaque oeuf nécessaires à la recette.

•  Remplacer l'eau ou du lait appelé dans la recette avec une quantité égale de babeurre. Remplacez le bloc de cuisson avec 1 1/4 fois la quantité de bicarbonate de soude.

•  Yogourt Mince avec de l'eau pour obtenir une consistance semblable à la crème. Remplacer l'eau ou du lait dans la recette avec le yaourt amincie et augmenter le bicarbonate de soude 1/4 du montant demandé.

•  Mélanger 1 c. lin puissance avec 1/4 tasse d'eau pour chaque oeuf est demandé dans la recette.

•  Mélanger 1 c. de poudre de substitut d'œuf dans 2 c. de l'eau pour chaque oeuf. Fouetter ou mélanger jusqu'à consistance lisse.

Conseils et avertissements

  • Poudre de lin peut être acheté dans les magasins d'aliments naturels. Il donne des biscuits un goût de noisette et est mieux utilisé dans des cookies sombres, comme la farine d'avoine ou chocolat chip.Powdered substituts d'oeufs peut être trouvé dans la plupart des épiceries et les magasins d'alimentation. Si resté hermétiquement fermé, la boîte peut rester sur l'étagère jusqu'à un tofu soyeux year.Soft peut être utilisé comme un substitut à d'autres produits laitiers comme la crème sure, le yogourt et la crème glacée. Certaines marques de tofu, comme Mori Nu, peuvent être stockés sur le garde-manger pendant plusieurs années et ne doivent être réfrigérés après la boîte a été ouverte.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles