Comment faire des biscuits avec de l'huile

Charlie

Si vous êtes inquiet au sujet de la quantité de matières grasses solides dans votre alimentation, mais vous aimez les biscuits, ne vous inquiétez pas. Légères et moelleuses biscuits délicieusement peuvent facilement être faites avec de l'huile au lieu d'un raccourcissement. Vous pouvez vous sentir mieux dans votre régime alimentaire et de profiter encore un biscuit parfait.

Instructions

•  Préchauffer le four à 450 degrés.

•  Tamiser la farine et de mesurer très attentivement dans un grand bol à mélanger. Ajouter le sel et la poudre à pâte à la farine tamisée et et tamiser à nouveau.

•  Incorporer le lait et l'huile dans les ingrédients secs et mélanger jusqu'à ce que les liquides sont complètement intégrées dans les ingrédients secs. Vous devriez être capable de travailler la pâte avec vos mains, il faut donc ajouter un peu plus de farine si elle est trop collante ou un peu plus de lait si elle est trop sèche.

•  Placez la pâte à biscuit sur une surface légèrement farinée et pétrir rapidement une dizaine de fois. Rouler ou tapoter la pâte jusqu'à ce qu'elle soit à propos de moitié pouce d'épaisseur et découpez-la en cercles avec un emporte-pièce fariné.

•  Placez les biscuits sur une plaque à pâtisserie non graissée. Si vous voulez croustillants biscuits, placez-les sur un pouce d'intervalle. Pour les biscuits tendres, placez les rapprocher.

Conseils et avertissements

  • Toute recette de biscuit standard peut être fait avec de l'huile au lieu de graisse ou d'autres matières grasses solides. Il suffit de remplacer l'huile de raccourcir mesure pour mesure, et de diminuer la quantité de lait légèrement. Si la pâte est trop épaisse, ajouter le lait plus une cuillère à café à un moment jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance souhaitée.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles