Comment faire des apéritifs de fête faciles

October 19

Comment faire des apéritifs de fête faciles

Amuse-gueules sont traditionnellement un petit parcours servi avant le plat principal. Amuse-gueules servis à parties doivent respecter certains principes. Si possible, l'hôte doit offrir une variété de satisfaire tous les goûts différents. L'article doit être facile à manger en cas clients voudraient s'entretenir avec l'autre lors de ce cours, et il devrait être liée avec le reste du menu. Si vous n'êtes pas un chef professionnel ou tout simplement pressé par le temps, vous préférerez peut-être des éléments qui sont faciles à mettre ensemble.

Instructions

•  Utilisez des objets que vous avez sous la main déjà. Si vous décidez d'organiser une fête improvisée à la dernière minute, vous pouvez toujours plaire à vos invités. Hacher les légumes frais en morceaux faciles à tenir. Disposez-les sur une plaque. Faites un plongeon dans le milieu. Ajouter les épices et les herbes à la crème sure et bien mélanger. Si vous n'avez pas de crème sure, purée de fèves dans un mélangeur. Ajouter l'huile et de l'ail ou des oignons hachés. Trempettes peuvent également être fabriqués à partir d'autres ingrédients en conserve, y compris les champignons, les artichauts et les tomates.

•  Créer des éléments simples. Concentrer sur la qualité plutôt que de la complexité. Offrez à vos invités. Acheter une demi-livre de quatre ou cinq fromages rares. Coupez-les en petits morceaux. Haut avec une petite tranche de prosciutto ou jambon importé autre. Arroser de vinaigre balsamique importé ou de l'huile d'olive ans. Fixer avec des cure-dents. Légèrement faire sauter © pétoncles ou de crevettes jusqu'à ce qu'elles soient cuites. Enveloppez chacun avec du lard, et faites cuire jusqu'à ce que croustillant.

•  Préparer parties du cours quelques jours à l'avance. Facile peut signifier la rupture des créations plus élaborées en une série de petites étapes. Si vous voulez éblouir les invités avec votre propre de fromage et fougasse aux oignons farcis, mélanger les ingrédients de la pâte ensemble et laisser lever pendant la nuit. La farce peut aussi être préparée plusieurs jours à l'avance et placée dans le réfrigérateur. Assemblez le produit fini, le lendemain matin. Placez les ingrédients dans le centre de la pâte à pain, de la pop le pain dans le four pour cuire et servir chaud comme invités arrivent. Souvent, un point important peut être congelé puis décongelé à la dernière minute pour une utilisation rapide.

•  Acheter des pièces de l'apéritif vous avez l'intention de servir. Fabrication d'objets tels que pâte feuilletée ou tartelettes peut exiger beaucoup de préparation avancé. Réduisez le temps nécessaire et acheter ces articles. Pâte feuilletée peut facilement être rempli à la dernière minute et ensuite cuite comme invités arrivent. tartelettes peuvent également être remplis avec un simple mélange de champignons et fromage, les légumes hachés, de la charcuterie hachées ou même les oignons, la crème et le bacon.

•  Acheter des articles prêts à l'emploi. De nombreux supermarchés ont gelé des sections de produits où vous pouvez trouver les articles que vous pouvez congeler et les réchauffer plus tard. Apéritifs surgelés sont idéales si vous avez de dernière minute, les invités inattendus ou vous trouvez avec la société inattendu. Faites-leur vos propres en ajoutant une touche personnelle supplémentaire, tels que des copeaux de fromage ou de brins d'herbes fraîches. Si possible, goûter à tous les articles que vous vous acheté avant de servir afin de s'assurer qu'ils répondent à vos normes culinaires.


Articles Liés