Comment faire de votre étiquette de Vin pour une partie 40e

November 11

Comment faire de votre étiquette de Vin pour une partie 40e

Profitez de vin à partir de votre propre bouteille personnalisée. Créer une étiquette de vin personnalisée pour un 40e anniversaire ou une fête d'anniversaire comme un cadeau ou faire plusieurs étiquettes personnalisées pour les bouteilles de vin pour être placé sur les tables d'hôtes au cours de la partie.

Instructions

•  Créez une nouvelle image dans le logiciel graphique de votre choix, tels que Adobe Photoshop, Microsoft Publisher ou Corel Draw. Réglez l'image à la taille que vous voulez l'étiquette à imprimer.

•  Ajouter des bordures et graphiques anniversaire sur le thème de l'étiquette en utilisant les outils disponibles dans le logiciel. Vous pouvez également ajouter une photo à personnaliser l'étiquette. Numérisez la photo que vous souhaitez utiliser ou utiliser une photographie numérique déjà enregistré sur votre ordinateur.

•  Tapez un message sur l'étiquette du vin comme «Bon 40e anniversaire [NOM],", "Lordy, Lordy, regardez qui est de 40" ou "Happy 40e anniversaire." Utilisez une police décorative et changer la couleur du texte pour correspondre au thème des graphiques ou photo.

•  Placez une feuille de papier autocollant à l'imprimante. Cliquez sur l'icône de l'imprimante sur l'écran pour ouvrir le menu d'impression.

•  Sélectionnez le nombre d'étiquettes que vous souhaitez imprimer avec l'imprimante que vous allez utiliser, puis cliquez sur "OK" pour imprimer les étiquettes sur le papier autocollant.

•  Couper les étiquettes de vin à l'aide d'un coupe-papier. Placez une étiquette sur une bouteille de vin et appuyez doucement pour respecter l'étiquette sur le verre. Lisser l'étiquette avec vos doigts pour enlever les bulles d'air. Répétez l'opération pour plusieurs étiquettes.

•  Vaporisez une légère couche de scellant acrylique sur chaque étiquette pour empêcher l'exécution de l'encre ou d'endommager la conception.

Conseils et avertissements

  • Saturer l'étiquette du fabricant à l'eau pour enlever une étiquette précédente. Utilisez un chiffon imbibé d'alcool à friction pour enlever tout résidu collant excès de l'étiquette d'origine avant de fixer votre étiquette personnalisée.

Articles Liés