Comment faire de sureau Brandy

September 10

Brandy est faite par la distillation du vin de raisin. eaux de vie de fruits sont faites par distillation de fruits autres que le raisin, comme le sureau brandy. Brandy sureau est typiquement un clair de 80 à 90 esprit à l'épreuve. Ce procédé de distillation simple fonctionne par vaporisation de l'alcool et le séparant du vin. Que l'alcool vaporisé est brandy.
Vous pouvez facilement faire votre propre eau de vie de vin de sureau de l'aide d'éléments communs que vous êtes probablement déjà dans votre cuisine. Pour de meilleurs résultats et pour votre sécurité, assurez-vous que tous les ustensiles de verre que vous utilisez pour préparer votre sureau brandy résistent à la chaleur.

Instructions

•  Placez le pot de homard sur le poêle, et réglez le 1-qt. bol en verre résistant à la chaleur dans le milieu.

•  Versez le vin dans le pot. Ne mettez pas tout dans le bol. Couvrir la casserole avec un grand bol résistant à la chaleur, et remplir le bol avec de la glace. Un bol en verre est le meilleur, car il vous permettra d'observer la progression de votre distillation de baies de sureau brandy.

•  Tourner la poêle et mettez-le à la température la plus basse possible, parce que l'alcool s'évapore à des températures basses et n'a pas besoin d'obtenir aussi chaude que l'eau ne s'évapore. Comme le vin commence à chauffer, l'alcool commence à se vaporiser et se hisser au sommet du pot de homard. Cet alcool de vaporisation est brandy. Le grand bol de glace non seulement empêcher la fuite de la vapeur, mais le refroidir, ainsi. Comme les vapeurs d'alcool sont capturées par le fond de la cuve remplie de glace, la faible température de la glace qui les rend de nouveau à se condensent sous forme liquide. Ensuite, la gravité prend le dessus et force le liquide à s'écouler vers le bas au point bas de la cuve. Le cognac pur s'écoule alors dans le bol de verre à l'intérieur du pot.

•  Continuer à distiller le vin en eau de vie pendant une heure. À ce moment, tout l'alcool aura vaporisé du vin.

•  Retirez le saladier du haut du pot de homard et vider la glace fondue de lui. Prenez le bol de baies de sureau brandy de la marmite et la recouvrir pour éviter l'alcool chaud de s'évaporer. Laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit tiède.

•  Placez le bol recouvert d'eau de vie dans le grand bol. Faire un bain d'eau glacée dans le grand bol de compléter le refroidissement de l'eau de vie. Incorporer ¼ c. jus de citron dans l'eau de vie refroidi.

•  Conservez l'eau de vie de sureau dans un bocal en verre avec un couvercle hermétique.


Articles Liés