Comment faire de poulet Alfredo

June 11

Comment faire de poulet Alfredo

Poulet Alfredo est un plat simple de pâtes qui combine poulet, des pâtes et une sauce crémeuse. C'est un remplissage et un repas savoureux qui est également grand pour les restes, les adultes célibataires, couples ou familles. Vous pouvez utiliser un pot de sauce Alfredo pré-faites quand vous êtes pressé par le temps - la plupart des sauces Alfredo disponibles sont aussi savoureux que la sauce que vous pouvez faire à partir de zéro. Ajouter les ingrédients supplémentaires pour la Alfredo de poulet pour répondre aux goûts de votre famille et de lui donner un lieu de rendez-menu de votre dîner.

Instructions

•  Vaporiser une poêle avec aérosol de cuisson antiadhésif. Coupez votre poitrine de poulet en lanières et cuire jusqu'à tendreté. Assaisonner avec l'ail, poudre d'oignon, sel et poivre. Mettez de côté.

•  Remplissez une casserole d'eau 3/4 avec de l'eau et porter à ébullition. Donnez votre boîte de pâtes et ajouter 1 c. huile d'olive pour les empêcher de coller. Faire cuire 3 à 5 minutes jusqu'à ce qu'elles soient al dente.

•  Verser la sauce Alfredo dans une casserole et chauffer jusqu'à ce que chaud. Dans le même temps, versez 2 tasses d'eau dans une casserole et ajouter le brocoli et le maïs. Baissez le feu à moyen et cuire jusqu'à ce que chaud.

•  Mettre un peu de la pâte sur une plaque, ajouter le brocoli et le maïs, placez les lanières de poulet sur le dessus du mélange et napper de sauce Alfredo. Servir chaud et saupoudrer de parmesan sur le dessus pour une poussée supplémentaire.

Conseils et avertissements

  • Essayez différents légumes dans votre repas pour une saveur et une texture différente.
  • Servir le Alfredo de poulet avec l'ail ou du pain italien et une salade.
  • Utilisez différents types de pâtes, comme les penne ou farfalle à ajouter de l'intérêt.

Articles Liés