Comment faire de pamplemousse vin avec des tanins

September 4

Comment faire de pamplemousse vin avec des tanins

Il est facile de transformer pamplemousse dans un vin blanc léger et fruité dans votre cuisine à la maison. Magasins de brassage maison et les magasins d'aliments naturels vendent la plupart des ingrédients nécessaires pour faire du vin. Vous avez besoin d'équipement de brassage de la maison pour éviter la contamination pendant la fermentation et l'embouteillage. Si vous maintenez un environnement de travail stérile, vous vous retrouvez avec un vin blanc délicat avec des notes d'agrumes. Vin contaminé le goût du vinaigre.

Instructions

Création du moût de raisin

•  Vérifiez l'extérieur de chaque pamplemousse à la recherche de taches de moisissure. Une fois que vous avez 12 pamplemousse que l'air frais, lavez-les dans de l'eau chaude pour enlever la cire et les contaminants de l'écorce.

•  Pelez fines lanières d'écorce de pamplemousse chaque. La couche blanche de la moelle se trouve sous la peau ajoute une qualité amer au vin. Utilisez un couteau éplucheur pour enlever seulement la couche externe de zeste. Placez les bandes dans la marmite.

•  L'aide d'un presse-agrumes, presser le jus de pamplemousse chaque dans le bol à mesurer en verre. Un pamplemousse doit produire une tasse de jus. Verser le jus dans la casserole lorsque le bol de mesure atteint la barre des huit tasse. Continuer jus pamplemousse jusqu'à ce que vous avez 12 tasses de jus. Si les pamplemousses ne produisent pas assez de jus, terminer avec de l'eau filtrée.

•  Ajouter les raisins, raisin tanin, Camden comprimé et de la pectine enzyme pour le jus dans la casserole. Mélangez bien à l'aide de la cuillère en acier inoxydable et le couvercle. Laisser le mélange de jus reposer toute la nuit.

•  Le lendemain, remplir votre bonbonne avec de l'eau chaude et trois cuillères à soupe d'eau de Javel. Laissez le mélange de l'eau de Javel assis dans la bonbonne pour quelques heures.

•  Faire bouillir quatre tasses d'eau filtrée et le sucre dans la casserole. Remuer constamment avec la cuillère en acier inoxydable jusqu'à ce que le sucre se dissout complètement. Retirer du feu. Tiédir. Tandis que le mélange de sucre refroidit, égoutter la bonbonne et bien rincer.

•  Versez l'eau de sucre tiède dans le mélange de jus. Ajouter dans le paquet de levure et la levure en éléments nutritifs. Pauvres dans votre bonbonne aide de l'entonnoir et le filtre. Placez le bouchon et la bonde dans le haut de la bonbonne et remplir le sas avec de l'eau pour empêcher l'air de pénétrer dans la bonbonne. Laissez fermenter mélange pour jusqu'à six mois dans un endroit frais et sombre.

Fermentation, de rayonnage et de mise en bouteille

•  Vérifiez la bonbonne tous les trois ou quatre semaines. Portez une attention particulière au sas pour l'activité. Si l'eau dans le sas permet toujours des bulles de gaz à travers, le processus de fermentation est incomplète. Une fois que vous ne voyez plus de bulles de gaz passant à travers, le vin de pamplemousse est prêt pour rayonnages.

9


Quand le vin est clair, il est prêt pour la mise en bouteille.

Racking consiste à déplacer la levure et les sédiments du vin qui lui permet de dégager. Stériliser la deuxième bonbonne de verre et le tube soutirage. Utiliser un siphon pour créer le flux de vin de la première bonbonne à la seconde. Laissez la couche inférieure de la levure et des sédiments derrière. Placez le sas dans la seconde bonbonne. Que le vin reposer pendant quelques semaines. Vérifiez la bonbonne quotidien. Quand le vin semble évident, il est prêt à la bouteille.

•  Stériliser tous les bouteilles de vin. Il est généralement plus facile de les exécuter au lave-vaisselle avec un désinfectant sans chlore comme B-Brite. Courir à travers le cycle de séchage thermique. Alors que le lave-vaisselle fonctionne, faire tremper le tube et bouteille de remplissage soutirage de l'eau mélangée à l'eau de Javel. Rincez bien.

•  Placer le remplissage de la bouteille sur l'extrémité du tube de soutirage. Placer le tube soutirage dans le vin et la fin de la charge de la bouteille à la bouteille de vin. Utilisez le siphon pour démarrer le flux de vin. Lorsque la bouteille est pleine, retirer la charge de la bouteille. Répétez le processus avec les bouteilles restantes.

•  Placez un bouchon dans l'outil de bouchage. Mettez le mécanisme sur l'ouverture de la bouteille et pousser le piston vers le bas. Cela pousse le bouchon dans la bouteille prévention de la contamination alors que le vin vieillit de pamplemousse. Laisser vieillir les bouteilles pendant six mois avant de la boire.


Articles Liés