Comment faire de lavande, de romarin et pamplemousse Shampooing

May 3

Lavande, de romarin et de pamplemousse shampooing est un shampooing naturel simple qui aide à apaiser un cuir chevelu irrité, et il est particulièrement bon pour un cuir chevelu gras. Shampooings maison sont beaucoup plus doux que les shampooings disponibles dans le commerce, mais ils font un bon travail à réduire les huiles non désirées et la saleté. Cette recette lavande, de romarin et de pamplemousse shampooing fait assez pour environ deux semaines d'utilisation quotidienne, même si la recette est facilement doublé ou triplé pour accueillir plus de personnes. Rangez le restant dans le réfrigérateur pour prolonger la durée de vie du shampooing.

Instructions

1 Verser la base de shampooing dans une bouteille en plastique propre avec un bec verseur.

2 Ajouter l'huile essentielle de lavande et secouez doucement la bouteille. Ajouter les huiles essentielles restantes, secouant doucement entre chaque huile essentielle.

3 Placez la bouteille de shampooing mixte dans le réfrigérateur pendant 24 heures avant la première utilisation.

Conseils et avertissements

  • Base de shampooing Préparé peut être trouvé dans la plupart des magasins d'aliments santé ou commandé en ligne. Certaines entreprises et les magasins offrent même des bases de shampooing organiques.
  • Étiqueter chaque bouteille de shampoing avec une étiquette en papier qui peut être retiré de la bouteille, que vous devrez peut-être essayer différents types de shampooing maison avant de trouver celui le mieux pour vos cheveux.
  • Éviter de mélanger ou de stocker tout type de cosmétiques faits maison, des soins de la peau ou des produits de soins capillaires dans des récipients en aluminium, car il ya une certaine inquiétude à propos des métaux lourds entrant dans le mélange final et contact avec la peau ou les cheveux.

Articles Liés