Comment faire de la soupe Turquie d'un restes de carcasses

July 12

Comment faire de la soupe Turquie d'un restes de carcasses

Jeter la carcasse de dinde signifie jeter saveur. Création d'une grande soupe à la dinde dégustation commence avec un stock riche faite de la carcasse restante. Turquie stock peut être utilisé immédiatement pour la soupe maison ou congelé pour les soupes futures. Keep it traditionnelle et d'ajouter votre assaisonnement de la volaille préférée et copieux légumes-racines. Sinon, faire monter la pression et créer une soupe inspirée de l'Asie ou du Mexique.

Instructions

•  Placez la carcasse de dinde dans une grande casserole profonde ou un faitout. Cassez la carcasse en morceaux, si nécessaire, de sorte qu'il s'adapte à votre pot. Ajouter les morceaux de farce au pot. Hacher la carotte, le céleri, l'oignon et les gousses d'ail en gros ou les laisser entiers et ajouter à la casserole, et ajouter d'autres légumes que vous aimez.

•  Saison du stock avec des épices comme assaisonnement de la volaille, de sauge fraîche ou séchée et le thym. Ajouter un élément épicé, si on le souhaite, comme les flocons de piment rouge. Ajouter suffisamment d'eau douce pour couvrir la carcasse. Couvrir la casserole et porter lentement le bouillon à ébullition sur feu moyen.

•  Réduire le feu à doux et laisser mijoter le stock lentement pendant plus de trois heures. Écumer l'écume avec une cuillère. L'écume est la couche d'impuretés d'écume qui s'élèvent vers le haut et forment une surface au-dessus du liquide. Retirez le stock de la chaleur, et enlever la carcasse de la casserole et placez-le sur une grande assiette.

•  Filtrer le bouillon à travers une passoire fine dans une grande casserole pour enlever tout les os, la peau et les légumes. Jeter les légumes. Choisissez la viande de dinde loin des os et l'ajouter à la bouillon filtré.

•  Ajouter sel et poivre au goût, ou assaisonnement préféré. Peler et émincer les oignons, les carottes et les stocks de céleri et ajoutez-les à la pâte; environ deux parties de chaque pour quatre litres de soupe. Ajouter le riz, nouilles aux oeufs ou les pommes de terre, celui que vous préférez.

•  Couvrir la soupe, mettez le feu en haut et porter le bouillon à ébullition. Réduire le feu à moyen et ajouter 1 tasse de petits pois pour 4 litres de soupe, si désiré. Laisser mijoter la soupe jusqu'à ce que le riz ou les nouilles soient tendres. Rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Bouillante stock peut créer un trouble à cause de la soupe à l'os, la viande, la farce et les particules végétales tomber en panne. Mijoter doucement le stock donne lieu un stock plus claire et est meilleur pour extraire les saveurs subtiles des os.
  • Réfrigérer le carcasse de dinde pour trois à quatre jours si vous le souhaitez. Stock peut être congelé pendant deux à six mois.

Articles Liés