Comment faire de la soupe moins sucré

July 4

Lorsque beaucoup de gens pensent de la soupe, "douce" ne sont pas les premiers ressorts de l'adjectif vient à l'esprit. Cependant, de nombreuses soupes contiennent des ingrédients qui peuvent être doux, tels que les fruits à noyaux, de vanille, berrries ou même le sirop d'érable. Lorsque vous essayez d'utiliser des nouvelles recettes de soupe qui intègrent les goûts et les saveurs sucrées, vous trouverez peut-être que vous avez concocté quelque chose de trop doux pour en profiter. Quelques mesures simples permettront de résoudre ce problème.

Instructions

•  Réduire ou de supprimer entièrement des édulcorants. Par exemple, quelques recettes de soupe de potiron appellent pour le sirop d'érable, qui ajoute de la profondeur de saveur, mais aussi peut-être trop doux pour certains palais.

•  Ingrédients sucrés de substitution pour les plus savoureux. Si une recette demande pour les jus de fruits, du bouillon de poulet ou de bouillon de légumes à la place.

•  Ajouter des composants de saveur supplémentaire. L'augmentation de la quantité d'utilisations du sel ou des épices dans une recette peut réduire la douceur générale de l'assiette.

•  Augmenter l'acidité de la soupe. Vous pouvez ajouter le jus de citron, le vinaigre de cidre ou de vinaigre balsamique.


Articles Liés