Comment faire de la soupe de poulet avec un poulet entier

May 24

Comment faire de la soupe de poulet avec un poulet entier

Cuisine délicieuse soupe au poulet commence avec du poulet frais. Beaucoup de gens utilisent seulement les dos, les ailes et les cuisses de poulet, mais pour tirer le meilleur parti de votre soupe, essayez d'utiliser un poulet entier. Alors que cela peut prendre plusieurs heures de cuisson, ce plat n'est pas difficile ou coûteux à réaliser.
Si le temps est chaud ou froid, de la soupe de poulet maison fait pour un repas sain et savoureux pour votre famille.

Instructions

•  Rincer le poulet à l'eau froide et mettre dans une grande casserole. Remplissez le pot avec de 10 à 12 tasses d'eau, en fonction de la taille du pot est. Peler et couper jusqu'à un oignon, la carotte et le céleri, et ajouter à la poule au pot. Émincer partie feuilles vertes de céleri et de le jeter dans le pot, trop.

•  Placez le pot sur le poêle sur feu vif. Lorsque l'eau commence à bouillir, réduire le feu à moyen et cuire le poulet et les légumes pendant deux heures. Écumer les impuretés de la surface que les cuisiniers de poulet et défausse.

•  Prenez le poulet et le mettre dans un grand bol à refroidir. Ensuite, prenez les légumes et jeter. Filtrer le bouillon de poulet dans un autre grand bol de pot ou de verre pour se débarrasser de toutes les impuretés que vous auriez pu manquer.

•  Peler et couper le reste des légumes en petits morceaux et ajouter à la marmite de bouillon. Navets, le chou et les pommes de terre vont aussi bien dans la soupe de poulet. Placez le pot sur le poêle et cuire à feu moyen-élevé, réduire le feu à moyen avant qu'il arrive à ébullition.

•  Tirez la peau du poulet et de la viande des os et déchirer ou couper en petits morceaux. Ajouter les morceaux de poulet dans un bol avec un couvercle et mettre au réfrigérateur.

•  Faire cuire les légumes pendant 1 ½ à 2 heures, ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Ajouter les morceaux de poulet et le sel et le poivre noir dans le pot au cours des 10 dernières minutes de cuisson. Vous pouvez également ajouter des nouilles aux œufs ou du riz au bouillon si vous voulez une soupe de poulet légèrement plus épais.

•  Retirer la casserole de soupe au poulet de la poêle et versez dans des bols.


Articles Liés