Comment faire de la position de base de jiu-jitsu

April 18

Combats de la position de jiu-jitsu brésilien est au cœur de l'art martial entier. La position positionne combattants Jujitsu hors de portée de poinçonnage, sur une base stable et prêt à tirer pour les jambes de l'adversaire ou le haut du corps. Maîtriser la position est facile, mais mettre en pratique prend un peu de travail, alors suivez ces étapes pour faire la position de base de jiu-jitsu.

Instructions

•  Faire une base en répartissant vos pieds un peu plus de la largeur des épaules. Mettez un pied en avant et permettre à votre hanche sur le même côté pour faire tourner légèrement vers l'avant. Laissez votre dos d'autres à pied. Gardez vos orteils vers l'avant et le haut du corps légèrement tourné pour exposer moins de votre visage et la poitrine.

•  Levez vos mains pour garder un garde qui similaire à un gardien de la boxe. Les deux mains doivent être sensiblement au niveau de la tête et légèrement en avant de vous afin que vous puissiez parer poing et de pied à la tête de bloc.

•  Sortez de gamme en demeurant à environ un pied et demi de votre adversaire. Si votre adversaire se déplace vers vous, revenir en prenant un peu de recul avec votre pied arrière et puis en faisant glisser votre pied avant retour à la suivre. Faire le contraire d'avancer vers votre adversaire si il se retire en arrière.

•  Mettez la position si votre adversaire se déplace loin sur le côté en apportant votre épaule avant et arrière soit un pas en avant avec votre pied arrière ou en reculant avec votre pied avant. Utilisez le commutateur de position pour continuer à aller et de garder votre adversaire deviner comment et de quelle direction vous pourriez attaquer.


Articles Liés